Questions d'entretiens - Consultant amoa junior

Questions d'entretien pour Consultant Amoa Junior partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
On a demandé à un Consultant AMOA junior...25 juillet 2018

Où vous voyez-vous chez mc²i Groupe dans 2 ans ? Dans 5 ans ?

2 réponses

2 ans consultant confirmé et Offer Manager. Dans 5 ans, Project Manager !

Bonjour vous avez été Coopté?

Talan

Pouvons-nous échanger en anglais ?

No thank you

mc2i

Exemples de questions: 1- Quelle est la différence entre digital et numérique? 2- Quelle est l'origine du mot digital?

1 réponses

Réponses attendues: 1- Il n'y a pas de différence entre digital et numérique, il s'agit d'une traduction en anglais. 2 - L'origine de digital est digit soit "doigt" car on comptait avec les doigts. Moins

mc2i

C'est quoi l'AMOA? Quel étaient vos projets? Parlez-moi de vous.

1 réponses

Le terme AMOA signifie assistance à la maitrise d’ouvrage, en gros accompagnement du métier. Il a donc pour rôle d’accompagner le métier pour la mise en place de ses différents projets. Dans le cadre d’un projet informatique, l’AMOA fait lien entre le métier et la MOE et il a pour attribution le cadrage, le pilotage, l’analyse des besoins, planification des réunions, suivi du projet, gestion des coûts et délais. Moins

Beijaflore

Citez 3 qualités et 3 défauts.

1 réponses

Rester sincère. Personne n'est parfait. Eviter les défauts clichés (style perfectionniste). Essayer de tourner ses défauts en avantages ou en plus. Moins

Accenture

Presentation du parcours

1 réponses

Pourquoi vous et pas un autre

mc2i

Il y a également les questions plus classiques que l'on a lors de chaque entretien, comme le "Parlez-moi de vous". Bon courage!

1 réponses

Il s'agit là de se présenter de façon brève et concise tout en précisant pourquoi le domaine du conseil nous intéresse. Moins

mc2i

Quelles sont vos attentes en terme d'évolution au sein de l'entreprise?

1 réponses

J'ai présenté mes attentes en suivant l'arc d'évolution d'un des managers.

Atos

ou vous voyez vous dans 10 ans

Dans 10 ans... hummmm je pense que je serais rentière

Solutec Lyon

Présentez vous et votre parcours

1 - 10 sur 97 questions d'entretien

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires

analyste en gestion de documentsconsultant junior