Questions d'entretiens - Consultant cybersécurité

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Banque de France
On a demandé à Chef de projet Cybersécurité...10 avril 2021

Etes vous quelqu'un d'engagé ?

Positif

Accenture

Est-ce que vous seriez prêt à travailler dans la BU en charge de SAP ?

Non

Wavestone

Quelles propositions pourriez-vous formuler pour raccourcir les délais de réalisation d'une mission de gouvernance (mise en place d'un PCA) chez un client présent dans de nombreux pays?

1 réponses

Plusieurs approches possibles : - Parallélisation - Réduction du périmètre - ... Moins

la Mutuelle Générale

Avez-vous compris le profil du poste ?

1 réponses

J'ai rappelé le profil, tel qu'il avait été présenté, mais il ne semble pas que le profil était connu de la personne qui a posé cette question. Moins

Synetis

Parlez moi d'une expérience qui vous as rendu fier.l'offre

1 réponses

Parler de projet ou expérience où vous avez été motivé (le mieux serait de parler d'un projet en lien avec l'offre) Moins

Squad

Connais-tu la méthodologie d'un audit cyber ?

1 réponses

Découpage en 4 phase : - Architecture - Configuration - Organisationnel - Pentestes Moins

Squad

Dites moi si vous avez une compétence sur 'tel' sujet ? Si oui, racontez moi en quelques mots quand vous l'avez acquis

1 réponses

Non. Ou Oui. Chez 'tel' client quand j'étais sur 'tel' projet où je faisais 'telle' activité Moins

Wavestone

Quels sont les trois grands piliers de la cybersécurité ?

1 réponses

Le fameux DICT (Disponibilité, Intégrité, Confidentialité et Tracabilité)

la Mutuelle Générale

Pourquoi dites vous que la Mutuelle Générale n'a pas besoin d'un expert des fonctions de hashage ?

1 réponses

Parce que les produits et services que vous utilisez intègrent ces fonctions, ce n'est pas le rôle d'une mutuelle de disposer en interne d'une telle compétence. Moins

Harmonie Technologie

présentation du parcours se situer sur les activités faites par eux

1 réponses

Extraire du parcoure les adéquations avec leurs besoins

1 - 10 sur 103 Questions d'entretien