Questions d'entretiens - Consultant cybersécurité | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Consultant cybersécurité

Questions d'entretien de consultant cybersécurité partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Avez-vous compris le profil du poste ?

1 réponse

J'ai rappelé le profil, tel qu'il avait été présenté, mais il ne semble pas que le profil était connu de la personne qui a posé cette question.

Pourquoi dites vous que la Mutuelle Générale n'a pas besoin d'un expert des fonctions de hashage ?

1 réponse

Décrivez votre parcours de façon synthétique

1 réponse

C'est quoi un système d'information ?

1 réponse

Combien d'années d'expérience avez-vous ?

1 réponse

Choisissez 3 traits de caractères parmi une vingtaine proposés et expliquez votre choix.

Ces questions sont valables pour tout recrutement de stagiaire, à part les questions spécifiques à la Cybersécurité. Questions classiques : présentez votre parcours, expliquez vos choix, présentez vos expériences précédentes, échange en anglais. /!\ Questions spécifiques à la Cybersécurité /!\ -Parlez-moi d'attaques récentes -Différentes techniques d'attaques -On vous donne un ordinateur verrouillé, comment vous faites pour accéder à l'ordinateur ? -Comment ferez-vous pour sécuriser tel cas de figure ? -Quels ont été les leviers d'action de l'entreprise X lors de l'attaque de 201X pour protéger et maintenir le service ? -Comment se déroule une mission d'audit SI ?

1 réponse

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

Comment mesurer un risque ? Pourquoi la cybersécurité a autant d'importance aujourd'hui ?

110 de 29 Questions d'entretien d'embauche