Questions d'entretiens - Consultant en recrutement

Questions d'entretien pour Consultant En Recrutement partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Tape à l'Oeil
On a demandé à un Alternance en recrutement...18 février 2016

Parler de mes expériences précédentes

1 réponses

J'ai raconté mes précédentes missions et décrit les entreprises

Tape à l'Oeil

Dans le cas où 5 managers de différentes boutiques nous contact en même temps pour un besoin de personnel impératif. Comment gérer la masse de travail et les demandes ?

1 réponses

-Communiquer avec ses collaborateurs et avec les magasins (état des lieux) -Établir quel dossier est à traiter en premier et voir les besoins les plus importants Moins

PageGroup

Pourquoi vous êtes attirée à rejoindre Page Personnel ?

1 réponses

Par la double casquette que le poste propose: une partie commercial liée à la partie recrutement Moins

Jobberry

Quelles sont pour vous les 3 qualités principales d'un consultant en recrutement ?

1 réponses

Bonne communication, rigueur et patience

Weave Executive Search

Pourquoi weave executive search?

1 réponses

Comment voyez-vous le métier de recruteur en cabinet?

Kuribay (France)

Vous avez sorti d'où cette fourchette de salaire ?

1 réponses

De mes précédents salaires et du marché

EliteCyber Group

Why EliteCyber?

1 réponses

Because of the opportunities to build my own future in terms of the entrepreneuship culture of the company, & the chance to grow my network in a niche market Moins

Telitem Consulting

Les questions sur les passe-temps et les activités, qui montrent l'intérêt que porte l'entreprise à mieux vous connaître !

1 réponses

J'ai pu me présenter sous une autre facette et ainsi l'entretien ressemblait à un vrai dialogue Moins

Orange

Que détestez vous faire dans le recrutement ?

1 réponses

le reporting et l'administratif en général

Kobaltt

Je veux une personne sur le long terme, qu'est-ce qui me dit que vous resterez en poste sur le long terme?

1 réponses

Chose que j'aurai dû répondre : cela dépendra de vous et des moyens que vous emploierez pour me faire grandir au sein de votre cabinet. Les recruteurs oublient malheureusement qu'un contrat de travail se signe entre deux parties ! Moins

1 - 10 sur 164 Questions d'entretien