Questions d'entretiens - Contrôleur de gestion | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Contrôleur de gestion

Questions d'entretien de contrôleur de gestion partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Ne pensez-vous pas être trop expérimenté pour ce poste?

2 réponses

No comment

Non puisque j’ai déjà occupé un tel poste dans une précédente entreprise, mais mon propos n’était pas d’échanger sur mon expérience ou sur l’intérêt porté par l’entreprise ou le secteur d’activité, c’était plutôt sur la forme. Pour ma part je trouve très limite de répondre via un email standard et sans plus d’explications à un candidat qui a passé pas moins de cinq entretiens en face à face. Et de plus malgré les relances aucun retour n’a été fait par l’entreprise pour apporter une réponse pouvant guider le candidat dans ses recherches futures.

qu'avez vous compris de l'offre

1 réponse

Parlez moi anglais. Parlez moi de la reglementation baloise. Qu est ce que le controle interne?

1 réponse

Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre entreprise ?

1 réponse

Nombreuses questions sur la personnalité Le temps laissé au candidat pour se présenter n'était pas trop long (plutôt cool). Le personnel RH de Leroy Merlin semble très performant et humain ils savent le type de personnes qu'ils recherchent et quelque part ce n'est pas plus mal. Si on est sélectionné, au moins on est quasi sur que le poste et la boite est faite pour nous.

1 réponse

Questions très générales, à l'exception de la raison pour laquelle on a choisi l'industrie de la construction.

1 réponse

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?

1 réponse

Cas pratique : réaliser un cas sur la fixation des prix de transfert et ses solutions potentielles.

parlez moi de vous?

110 de 217 Questions d'entretien d'embauche