Questions d'entretiens - Customer success manager | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Customer success manager

Questions d'entretien de customer success manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Décrivez une réussite et une mauvaise expérience dans la gestion projet.

1 réponse

Recrutement au poste de CSM en alternance trop long: 2 semaines d’attente après premier contact car 3 rendez-vous annulés sans être prévenu à l’avance et sans excuses de la part de la cheffe de projet, qui ne répondait pas au téléphone et n’a même pas dénié répondre à ce sujet en entretien.. :/ J’ai même été devant l’entreprise et appris 15 minutes avant le début de l’entretien qu’il avait été annulé. Pour finir cette cheffe de projet « trop occupée » à été désagréable et je ne me suis pas sentis écouté... Passé l’entretien l’entreprise paraît géniale et un lieu de travail chaleureux et dynamique et ses problématiques sont intéressantes.

Selon le resultat du test mYti, on peut observer que le style que vous adoptez en travail d'équipe est "indépendant", quelle est donc votre méthode de travail privilégié en équipe ?

1 réponse

J'ai particulièrement apprécié qu'il n y ait pas de "question d'embauche". Tous les entretiens se sont basés sur un échange naturel où chacun s'est présenté. Ils vous mettent à l'aise afin que la conversation soit fluide. On parle des expériences passées, des détails du poste.

1 réponse

One question, asked several times. "Do you have any other questions ?"

Pourquoi Seekube?

Why did you apply ?

1 réponse

Quel est ton parcours ? Et pourquoi Tiller ?

1 réponse

How do you position yourself as the CSM with a new client ?

1 réponse

I was mostly questioned about previous experiences, such as customer relations ans contract negotiation.

110 de 84 Questions d'entretien d'embauche

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires