Questions d'entretiens - Développeur Web | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Développeur Web

Questions d'entretien de Développeur web partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Pourquoi changez-vous d'emploi constamment ?

I used to travel but now I want to leave in Toulouse :p

Quel genre de mission vous motive/ne vous motive pas?

1 réponse

1-)Quelles sont les taches qui tu veux faire dans ton job et quelles sont les tâches que tu ne les acceptent pas? 2-) Quelles sont les choses que tu vérifies dans les tests implémentés par un junior?* 3-) Le question que tu peux aussi avoir et de cette question tu peux savoir le résultat de ton entretien :D Peux tu expliquer à notre RH la différence entre Node.js et C++? J'ai pas trouvé comment définir cet entretien (RH peut être mais j'ai passé un entretien téléphonique de 30 minutes avant, psychotechnique????) En fait, c'est la première fois que je me sens que j'ai perdu mon temps dans un entretien que j'en ai rien appris. Les questions posées me donnent une impression que le chef du projet a pris déjà sa décision pour continuer avec un groupe de candidats mais il m'a donné une chance de lui rencontrer. Don't waste your time when you look for a new job. Failure leads to success but when you make useless interview with some recruiters it will discourage you.

Parlez nous de vos projets

1 réponse

Que fait votre mari? Pour quelle entreprise travaille-t-il? Non mais spécifiquement, que fait-il?

Est-ce que votre mari vous aide-t-il lorsque vous programmez?

1 réponse

Quel est votre projet professionnel? Vous avez des bonnes notes pendant votre études?

110 de 67 Questions d'entretien d'embauche

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires