Questions d'entretiens - Finance | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Finance

Questions d'entretien de finance partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Questions relativement basiques : - Racontez votre parcours - Pourquoi Total ? - Pourquoi le contrat pro ? - Dans quel domaine vous voyez-vous travailler plus tard et dans quelle mesure ce poste pourrait vous correspondre ?

4 réponses

Mon parcours à la total Cameroun 2007 stagiaire à la station service au quartier fouda à Yaoundé Cameroun, 2008 recruté comme pompiste jusqu'en 2015. En 2016 je suis recruté à l'entreprise Endeavor comme responsable HSSE hygiène sécurité santé environnement à la sonara(société de raffinage du Cameroun) jusqu'en 2019 ou il y a eu un incident à la sonara qui a mit plus de 300 employés au chômage technique.

J'ai total puisse que j'ai eu à travailler comme pompiste Toute personne rêve à travailler et avoir un contrat pro. Je n'ai pas un poste à choisir.

Nom Djengue Prénom Christian Âge 39 ans Nationalité camerounaise

3 défauts / 3 qualités

3 réponses

Pouvez-vous nous résumer ce que vous avez compris du poste?

2 réponses

Salary expectations.

- Comment répartiriez-vous un Portefeuille

When can I start

2 réponses

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

Pouvez-vous présenter en détail une expérience professionnelle ?

1 réponse

dites m'en plus sur vous et votre parcours

1 réponse

Avez vous postulé à d'autres offres ?

1 réponse

Valuation methods, terminal value importance in DCF, WACC calculations, checked that I had very solid accounting notions, EV calculations. Excel modeling on bond repayment (PIK and TLA) and on EV

110 de 161 Questions d'entretien d'embauche