Questions d'entretiens pour le poste de Stagiaire à France

Un stagiaire travaille dans un environnement professionnel en vue d’acquérir une expérience pratique et enrichissante, liée au métier ou à la carrière de son choix. Les stagiaires sont des apprentis qui s’engagent à travailler pour une organisation pendant une courte période afin d’acquérir de l’expérience. Les stagiaires peuvent être non rémunérés, partiellement rémunérés ou rémunérés à plein temps.

3 237Questions d'entretien pour Stagiaire partagées par les candidats

Questions d'entretien d'embauche fréquentes pour un stagiaire (H/F) et comment y répondre

Voici trois des questions d’entretien d’embauche les plus fréquentes pour un stagiaire (H/F) et comment y répondre :

Question 1 : Pouvez-vous me parler d’un échec que vous avez subi, que ce soit à l’école ou au travail ?

Comment répondre : Cette question ouverte est conçue pour montrer comment vous savez reconnaître un échec et comment vous en tirez parti. Assurez-vous de parler de la façon dont vous avez identifié l’échec et des mesures que vous avez prises pour réussir à l’avenir. Expliquez comment vous avez réfléchi à la situation afin d’en tirer parti.

Question 2 : Comment avez-vous découvert ce domaine particulier ?

Comment répondre : Cette question ouverte vous permet de partager votre passion pour la carrière que vous avez choisie. Expliquez comment vous avez découvert le domaine, ce que vous avez entrepris pour vous engager sur la voie de cette carrière et ce qui vous pousse à vouloir travailler dans ce domaine. Veillez à répondre à cette question en montrant votre enthousiasme pour la carrière que vous avez choisie.

Question 3 : Qu’espérez-vous retirer de cette expérience ?

Comment répondre : Cette question ouverte vous donne l’occasion de parler des connaissances et de l’expérience que vous espérez acquérir en travaillant comme stagiaire dans leur entreprise. Soyez aussi précis que possible en ce qui concerne leur entreprise.

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
SBB CFF FFS
On a demandé à un Stagiaire communication...13 mai 2019

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? - Pourquoi les CFF ? - Quelles sont les tâches qui vous plaisent dans le postes / celles qui vous déplaisent ? - Racontez un épisode où vous avez dû faire preuve de persévérance

4 réponses

Bonjour, les questions sont celles de l'entretien vidéo ? Merci.

Oui !

Quel est le processus après avoir fait l'entretien vidéo ? Est-ce on nous parle en Allemand (deuxième langue) pendant l'entretien au CFF ? Moins

Questions basiques RH

4 réponses

Bonjour, Je passe un entretien très bientôt chez eux, vous vous rappelez de quelques questions posées lors de cet entretien? Merci Moins

Bonjour, J'aimerai également savoir is le hirevue est en anglais ou en français? Merci par avance Moins

Bonjour, Le HireVue était en Anglais ou en Français ? Merci d'avance

Sanofi

pourquoi vous avez postulé ? parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?

4 réponses

Bonjour, pourquoi tu a ete refusé ?

Bonjour, ayant un entretien Visio demain, pouvez m'apporter plus de détails sur les questions qu'ils vous ont posé ? Merci d'avance ! Moins

Bonjour, ayant un entretien Visio demain, pouvez m'apporter plus de détails sur les questions qu'ils vous ont posé Moins

United Nations

Expérience, études, compétences professionnelles

Direct et relax

J'ai de l'expérience en commerce public, je fait la science commercial en option comptabilité, je étai au service de la marketing dans un société de libanais cela que je fait 2ans Moins

Christian Dior Couture

Quel est le plus gros concurrent de la maison Dior ?

Chanel

C'est Chanel.

Chanel

What is the work environment and culture at Airbus Group

3 réponses

Pourriez vous nous dire si l'entretien sur hirevue est en francais ou en anglais ?? Svp . J'ai aujourd'hui un entretien sur hirevue , pour airbus toulouse. Merci de me répondre le plus vite possible. Moins

C'était plutôt en français. Je pense qu'ils ont fait que une seule question en anglais. Moins

Hermès

Questions basiques: pourquoi Hermès? quelles sont vos 3 principaux défauts/ 3 principales qualité? Qu'avez vous compris de ce poste?

3 réponses

Mes défauts je fume la cigarette, je réfléchit beaucoup, et en fin je ne dore pas bien Moins

Mes qualités. Je suis ponctuelle, assidu, et en fin respectueux

Par ce que c'est l'un des entreprises de mes rêves

Airbus

En quoi vos expériences et formations vont etre utiles pour ce poste?

3 réponses

Autre question: Quel est le challenge le plus important que vous avez réussi dans votre vie professionnelle ( avec réponse en anglais demandée) Moins

une question supplémentaire au process hire view était : Quel challenge professionnel avait vous reussi , il faut repondre en anglais . Il y a la possibilité de refaire une vidéo mais on ne peut pas choisr la meilleure des 2 attentions .... Moins

Est-ce que toutes les questions sont en anglais? ou bien en français mais ils vous demandent de répondre en anglais ou en français ? Moins

Sanofi

Pourquoi correspondez vous au profil recherché?

3 réponses

J'ai une éxperience au laboratoir d'analyse médicale

ce domain de biologie et me interes

ce domaine de biologie et me interese

Christian Dior Couture

Quel est le sac iconique de la maison ? Qui est le directeur artistique ? L'ancien ? Quelles sont les nouvelles égéries de la marque ?

Versace, Chanel, Yves Saint Laurent

Le sac lady Dior offert à lady Diana (d'où le surnom lady D) et demandé par Bernadette Chirac. Actuellement la directrice artistique de Dior (première femme) est Madame Maria Grazia Chiuri depuis 2016 pour la femme et pour l'homme, c'est Kim Jones depuis 2018. Ils ont succédé à Raf Simons et Kris Van Assche. Jennyfer Laurence est l'égérie de la marque depuis Juin 2019 et prêtera son visage au parfum Joy sorti la même année. Dernièrement, cet octobre Eva Herzigova a été habillé en Dior pour le Beauty Icon Award, de même pour Charlize Theron (égérie du parfum "j'adore") au gala de l’amfAR. Références: - DIORMAG - livre "DIOR for Ever" de Catherine Ormen Moins

Le lady D

1 - 10 sur 3 237 questions d'entretien

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires