Questions d'entretiens - Graphiste

Questions d'entretien pour Graphiste partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
IKEA
On a demandé à Graphiste...21 janvier 2021

Ikea te demande de te présenter.

2 réponses

Parler de soi, montrer leur que vous avez un talent particulier dans le domaine de prédilection Moins

Suis motivé dans le travail et je travaille proprement et en équipe

Quelle est votre expérience dans le digitale

1 réponses

je n'en avais pas mais plusieurs cas de sujet fictifs

Qilibri

Dans ton expérience professionnelle, peux-tu me faire part d’une situation que tu n’as pas su gérer correctement ? Et as tu pu apprendre de tes erreurs ?

1 réponses

Lors de ma toute première expérience professionnelle, je me suis retrouvée dans une situation où j’ai eu du mal à gérer un brief. Il y a eu une incompréhension de ma part, qui a créé de gros problèmes de communication. Cette expérience m’a permis d’apprendre à mieux communiquer lors d’un échange. J’ai pu rebondir de mes erreurs et aujourd’hui la communication n’est plus un problème pour moi. Moins

Showroomprive.com

Parcours, motivations pour le poste/entreprise etc

Simplement, honnêtement

La Boutique Officielle.com

qu'elles affinités avez vous avec la mode textile?

1 réponses

J'ai un intérêt dans le textile car j'aime le jeu des matières et des formes créées sur le tissu, je m'intéresse particulièrement aux couleurs et aux motifs que l'on peut développer pour pouvoir avec une même forme de vêtements créer de nouvelles pièces. Le maniement de la typographie et de l'image est aussi quelque chose qui me plaît et que je trouve n'est parfois pas bien géré dans certaines enseignes, et j'aimerais pouvoir apporter ma vision féminine pour la future collection que vous souhaitez sortir. Moins

Air Liquide

Parlez-moi de votre parcours professionnel

1 réponses

J'ai expliqué où j'ai étudié, comment j'ai obtenu mon dernier emploi, ce que j'ai fait et ce que j'en ai appris jusqu'à aujourd'hui. J'ai donné quelques exemples de projets sur lesquels j'ai travaillé, le point de vue positif et négatif et j'ai approfondi à partir de là avec elle. Moins

Aramisauto

Aimes-tu boire des verres après le travail ?

Oui

Voodoo

Ça vous dérange de faire l'entretien dans la cafétéria (avec les employés qui parlent, rigolent en prenant une pause) ?

1 réponses

Non bien-sûr. Evidemment que ça me dérange, mais est-ce une réel question dans ce genre de moment... Moins

Extia

Quelles missions recherchez-vous ?

1 réponses

Comment voyez-vous votre expérience de travail ?

Ferrero

J'ai beaucoup été questionné sur ma perception en graphisme, pourquoi moi, quelles ont été mes valeurs ajoutés sur ce poste.

1 réponses

- Ma passion, mon cursus, ce que je pouvais apporter en plus du poste et des missions de base et une sincère motivation. Moins

1 - 10 sur 88 Questions d'entretien