Questions entretien chez iAdvize | Glassdoor.fr

Questions entretien chez iAdvize

Entretiens chez iAdvize

Entretien de Marketing Digital

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en août 2018.

Une prise de contact par mail en réponse à une candidature sur un poste similaire en CDI, puis un entretien d'embauche qui s'est bien dérouler. L'équipe constitué de la RH, du chef de projet digital et d'un consultant m'a tout de suite mise à l'aise.

Entretien de Software Engineer

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en novembre 2017.

Même processus que pour un CDI :
    - premier court entretient téléphonique avec une personne du pôle RH (parcours, CV, job recherché, etc.)
    - test technique à réaliser sur mon temps libre
    - entretient technique avec 2 potentiels futurs collègues (questions techniques, un peu Scrum et orga)
    - entretient avec les VPs Produit et Enginnering (plus un échange qu'un entretient dirigé, discussions autour du produit, de l'organisation, de mes expériences passées, du concept de Swarm, etc.)

• Comment faire pour empêcher le re-render d'un composant React dont les props n'ont pas changées ?   1 réponse
    • As-tu prévu de rester après ton stage si on te fait une offre   1 réponse

Entretien de CSS

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en novembre 2017.

Un entretien RH Puis un entretien Manager puis une rencontre avec l'equipes. Des cas pratique sont souvent demandées pour evaluer les compétences et l'approche du candidat. Process qui peu etre un peu long et peu de feedback qui sont

Entretien de Juriste

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en octobre 2017.

Processus très rapide, et complet. Tout a été fluide, et les équipes sont transparentes.
    Les retours suite aux différentes étapes sont arrivés rapidement, et la réponse définitive a été annoncée 48 heures après le dernier entretien.

• Q: Que pensez-vous apporter à l'entreprise ? Quelles actions proposeriez-vous pour entretenir l'esprit de cohésion entre les collaborateurs ?   Répondre à cette question

Entretien de Content Manager

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en janvier 2017.

1 entretien avec les RH : parcourir le CV, expliquer les expériences et la motivation pour rejoindre l'entreprise
    1 entretien avec le CMO + responsable content : explication de la nature de la mission, du poste et de l'équipe.

Entretien de UI-UX Designer

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en juin 2016.

Un appel téléphonique avec les ressources Humaines, et le lancement d'un "challenge": exercice consistant à faire des propositions de redesign, d'amelioration et optimisation d'une interface d'un module de recherche de leur service.

• Revisiter le formulaire de création d’une règle de ciblage.
      Objectifs du redesign :
      Réduire le temps moyen de création d’une règle de ciblage (temps actuel mesuré = 40 secondes)
      Trouver une cohérence graphique et évolutive.
      Rendre le formulaire + évolutif en cas d’ajout de :
      Nouveaux comportements
      Nouveaux critères
      Nouveaux canaux   1 réponse

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à iAdvize en août 2020.

There was a case study for the first round along with a behavioral question. And we're asked to record the observations for the case study in a five-minute video recording.

Entretien de Marketing

Employé anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à iAdvize (Boston, MA (États-Unis)) en juillet 2020.

1st round: phone interview and 2nd round: video call with two people. General interview questions and how well you know the company. They're very nice and understanding. I enjoyed my interview process with this company.

• Describe the most stressful situation you have experienced at work. How did you handle it? Would you handle other situations like this in the future?   Répondre à cette question

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Boston, MA (États-Unis)) en février 2020.

The first round was a phone interview. We just talked about my resume, and the interviewer introduced a lot about this company and this position. The second round was an on-site interview. I went to their office and this time, more behavior questions. The overall process is good. Unfortunately, I didn't get the offer.

Entretien de Customer Success Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +7 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en octobre 2019.

2 VC meetings, 1 onsite meeting with 4 different people where I passed 5 interviews. They updated once the job I was applying for hence I had to pass further job interviews.