Questions d'entretiens - Ingénieur commercial | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Ingénieur commercial

Questions d'entretien de ingénieur commercial partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Qualités, défauts? Pourquoi vous? Quelles sont les clés de la réussite d'un ingénieur technico-commercial?

8 réponses

Bonjour j'ai entretien avec keyence demain , pourrai tu me conseiller stp sur l'entretien ?

Salut Edouard, Je ne connais pas ton profil pro' mais si tu possèdes de l'empathie et que tu as l'écoute active, tout devrait bien se passer ;-) Bonne chance Rémy

Bonjour, j'ai un entretien demain avec Keyence, y'aura un test de logique technique ! peux tu me donner des conseils et aussi comment ca se passe ce test ? les questions techniques sur quels domaines ? merci

Que feriez vous pour développer le commerce sur Marseille ? Quels sont vos qualité commercial, pour devenir l'accélérateur de l'agence de Marseille ?

1 réponse

Vérification de l’expérience et de la technique assidue, pas de pipo possible et heureusement d'ailleurs.

1 réponse

Avez-vous appris vos leçons ? Dites nous ce que vous avez retenu de notre activité ?

1 réponse

Je suis un industriel, j'ai une problématique (a laquelle un des produit Keyence réponds) que proposez vous ?

Prétentions salariales

1 réponse

qu'est ce qui vous plait chez nous? vos atouts vos faiblesses

1 réponse

Questions sur la personnalité, questions de logique du genre combien de ballon de foot je peux mettre dans une voiture ?

110 de 105 Questions d'entretien d'embauche