Questions d'entretiens - Ingénieur projet | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Ingénieur projet

Questions d'entretien de ingénieur projet partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Pourquoi vous et pas un autre ?

1 réponse

Mis l'accent sur le retour de ancien tuteur de stage en entreprise

n+1 : Question techniques sur des flexibles (composants, rôle des composants) et sur les configurations d'installations ?

n+2: Question sur l'entreprise

1 réponse

Pourquoi souhaitez vous quitter votre poste actuel ?

1 réponse

Comment vous organisez vous ?

1 réponse

Comment procédez vous lorsque vous ne supportez pas un membre de votre équipe de travail?

1 réponse

Entretien téléphonique recruteuse - exemples dans vos expériences pro qui montre vos différentes qualités ? - plus grande réussite pro ? - expérience pro la plus terrible et moyens mis en oeuvre pour la résoudre ? - quelle cohérence entre vos expériences passées et le poste auquel vous postulez maintenant ? - prétentions salariales ? Entretien physique RH - avez-vous déjà travaillé dans une usine où le contexte social est complexe ? - qualités / défauts ? - votre plan de carrière en rapport avec Unilever ? - What are your hobbies (in english) ? - avez-vous des questions à me poser ? Entretien physique Manager - connaissez-vous la méthodologie projet EEM dans la démarche WCM ? - avez-vous de l'expérience en automatismes et élecrotechnique ? - connaissez-vous les cobots ? - quels sont les enjeux actuels de l'automatisation des sites industriels ? - je veux aujourd'hui quelqu'un qui puisse m'identifier le meilleur fournisseur avec la meilleure machine possible. en quoi pourriez-vous m'être utile ?

Pourquoi choisir Mi-gso

1 réponse

Qu'est ce que la GDP en 3 mots? En dehors du travail, quels sont vos hobbies? Votre mobilité? Les qualités requises pour faire du projet?

1 réponse

Quelles sont vos prétentions salariales ?

110 de 64 Questions d'entretien d'embauche