Questions d'entretiens - Inspecteur | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Inspecteur

Questions d'entretien de inspecteur partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Pourquoi autant d'entreprises sur le CV?

1 réponse

J'ai me justifier sur le fait que ce n'avaient été que des contrats en intérim car les entreprises ne recrutaient pas en CDI en raison des événements et conditions sociales de la crise économique

Que pensez-vous en voyant cette image (muraille de chine)

1 réponse

Qu'est ce qu'un pouvoir de coupure ?

1 réponse

Quelle est la norme qualité des bureaux de contrôle ?

1 réponse

Quel est l'arrêté relatif aux vérifications électriques, leurs processus et leurs rapports ?

1 réponse

Par le chef du département : Quelle était la moyenne de Don Bradman (au cricket) ?

1 réponse

Donnez l'estimateur de maximum de vraisemblance pour le lambda d'une loi exponentielle. Combien de personne faut il réunir pour avoir au moins 50% de probabilité que 2 soient nées le même jour. Qu'est ce qui le plus risqué entre un call et un put pour le vendeur Que sont les options européennes, américaines, asiatiques ? Comment les pricer ? Dans un contrat assurantiel, quel est l'impact pour la prime payée par l'assuré en cas de franchise ou de plafonnement des remboursements ? Dans le cadre de la formule de Black Scholes, quel est l'impact de l'augmentation de la volatilité du sous-jacent sur le prix d'une option vanille ?

110 de 21 Questions d'entretien d'embauche