Questions d'entretiens - Junior consultant | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Junior consultant

1,261

Questions d'entretien de junior consultant partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Votre niveau oral en français me semble plutôt bien, alors rédigez une dissertation sur un thème politique à votre choix -> j'ai une réunion vidéo à faire tout de suite.

3 réponses

Je pense que ce cabinet a un processus de recrutement très obscur comme la mafia anti les personnes de couleurs. J'ai passé aussi un entretien la semaine dernière dans le cadre de freelance, vraiment les missions proposées je suis capable d'atteindre les objectifs fixés, ils n'ont pas voulu me donner cette opportunité avec mon parcours dans le secteur. Simplement ils m'ont donné aussi une réponse très subjective qui relate la réponse d'une personne hypocrite qui a eu du mal à avoir les mots dans la discussion.

Je pense que ta remarque mérite une revue à part pour permettre à Arès&Co de recevoir des candidatures de mauvaise origine. Vu que ça commence à en faire plusieurs, même si j'ai la "bonne" origine, je vais peut-être aussi me retirer de leur processus...

Quelle est votre situation maritale?

Que savez-vous de KPMG?

Etude de cas

2 réponses

Première question que j'ai posé durant les entretiens individuels : quel est le lien entre Ethics Yachting et les autres branches d'Ethics Group ?

2 réponses

Deuxième question que j'ai posé durant les entretiens individuels : que pensez-vous des commentaires présents sur Glassdoor ?

2 réponses

Où vous voyez-vous chez mc²i Groupe dans 2 ans ? Dans 5 ans ?

2 réponses

questions classiques du genre comment vous definiriez vous comment voyez vous le job d'un consultant quel est le role d'un manager

2 réponses

Questions techniques Une question en anglais: Can we continue this interview in English? Quelles sont vos prétentions salariales?

1 réponse

Avez-vous une forte capacité de travail ?

1 réponse
110 de 1,261 Questions d'entretien d'embauche