Questions d'entretiens - Junior Consultant | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Junior Consultant

1,198

Questions d'entretien de Junior consultant partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

- Parlez moi de votre Parcours. - Pourquoi Wavestone et pas un autre cabinet.

1 réponse

Pourquoi avez-vous choisi Wavestone ?

1 réponse

Pourquoi la stratégie ? Pourquoi IAC et pas un autre cabinet ?

1 réponse

2ème entretien : étude de cas Une entreprise vend des bouteilles de gaz à 2 types de clients : dentistes et soudeurs. Il n'y a pas vraiment de nouveaux marchés alors on cherche de nouveaux revenus avec un produit différenciant : une bouteille connectée. 3 services : - vision sur le stock de gaz - proposition de réapprovisionnement automatique (abonnement) - réseau social pour les utilisateurs Que faire pour réaliser ce projet (cadrage grand projet) Au fur et à mesure des quesitons le consultant donne des informations, et fini par donner des données chiffrer pour le calcul de la rentabilité

1 réponse

Question standard sur la profitabilité. Votre client est un directeur financier pour une entreprise XYZ en Grande Bretagne. Le PDG veut rendre l'entreprise publique mais dit que le plan d'affaires du directeur financier n'est pas assez rentable. Vous avez

1 réponse

Diriez-vous que vous êtes compétent en consolidation financière ?

Goûts et compétences

1 réponse

RH : - Parcours: choix de stage, d'étude, missions lors des stages, ce qu'on a appris, pourquoi ces choix. - Personnalité : qualités et défauts, comment on s'améliore - Sur Wavestone : pourquoi Wavestone, pourquoi le conseil? Pourquoi ce domaine de compétence (practice)? - Sur le conseil : pourquoi le conseil? qu'est-ce qu'un consultant? Si le consultant était un animal? Marketsizing : Combien faut-il de litre d'eau pour arroser tous les golfs d'IDF?

Mes souhaits de carrière, mission, secteur, etc.. vraiment ce que je souhaite faire et la trajectoire que je souhaite donner à ma carrière

1120 de 1,198 Questions d'entretien d'embauche