Questions d'entretiens - Junior Consultant | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Junior Consultant

1,197

Questions d'entretien de Junior consultant partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Les questions concernaient la finance des marchés en general, donc strategies d'investissement, de couverture etc. et la programmation en langage Python, SQL

Questions sur l’environnement de la société et mes aspirations.

1 réponse

Votre faiblesse et votre force face au métier de consultant; Pourquoi le conseil ?

Dans quelle entité souhaitez-vous aller ? Pouvez-vous me raconter votre dernière expérience en utilisant un vocabulaire approprié à un enfant de 5ans ? Que pensez-vous de la robotisation ?

- Décrivez un Si ? - Pourquoi WS ? - Pourquoi votre profil pourrait-il correspondre ?

Questions classiques : Pourquoi Capgemini ? Pourquoi vous ? Pourquoi cette Business Unit ? La manager a également rebondit sur mes réponses et ma présentation : Qu'est-ce que la blockchain ? Sous quelle forme auriez-vous présenté ce ppt ? (print, projection écran, entretien téléphonique...) Qu'avez-vous pensé de votre stage en conseil ?

1 réponse

"Raconter moi votre parcours et comment avez vous choisi le métier de consultant?"

Dîtes moi ce que vous savez sur Solutec A quoi correspond pour vous la méthode agile et quelle est la valeur ajoutée de cette méthode Qu'avez-vous retenu du précédent entretien Pourquoi nous et pas une autre entreprise

4150 de 1,197 Questions d'entretien d'embauche