Questions d'entretiens - Marketing Manager | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens - Marketing Manager

Questions d'entretien de Marketing manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

What are the information sources you read tech news from?

1 réponse

Mashable, TechCrunch, Engadget

Q : Décrivez une situation où vous avez été en difficulté... Q : Décrivez une situation où vous avez fait une erreur... Q: Décrivez une situation où vous avez simplifier un cas qui paraissait difficile au premier abord

What is the main added-value of our solution ? After speaking about Adblocking, I was what were my beliefs of how advertisers can face adblocking. How do you keep informed about tech trends ? Why not staying in your previous job ?

What is your favorite brand among Pernod Ricard's products? why? Why are you here today? Why do you want to join? Do you know our culture? How would you react if no affiliate wanted to follow your recommendation?

Citez un exemple où vous avez dû vous baser sur des données analytiques Citez un exemple où vous avez dépasser les attentes de votre manager Citez un problème complexe que vous avez résolu

1 réponse

Describe A Time when your choice was driver by data . Describe q time when you exceeded what was expected

110 de 33 Questions d'entretien d'embauche