Questions d'entretien chez mc2i

Entretiens chez mc2i

Recruteur9%
Résultat : 138 entretiens
mc2i

Entretien à 3 niveaux (RH, consultant senior, directeur) 1er entretien : appel téléphonique RH (présentation de l'entreprise, prise de connaissance parcours, attente professionnel) 2e et 3e entretien : appel visio avec les opérationnels (motivation)

• Citez moi un exemple de réussite et d'échec

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez mc2i en mai 2021

On m'a contacté pour me proposer un premier entretien d'embauche pour la semaine suivante. Le jour de l'entretien, il y avait deux personnes : un chef de projet et un consultant. On m'a posé beaucoup de questions sur l'entreprise.

mc2i

Processus en 2 étapes en temps normal, parfois 3 (incohérence entre RH et Manager). Chargé de recrutement appel pour en savoir plus, déceler le potentiel et la motivation, puis propose des entretiens. Chargé de recrutement reste à disposition pour toutes questions complémentaires pour préparer l'entretien. - Etape 1 : Entretien classique avec Consultant manager - Etape 2 : Entretien avec Senior Manager - Etape 3 (si elle a lieu) : Entretien avec les partners classique (presque une formalité) afin qu'ils formulent une offre.

J'ai passé un entretien chez mc2i

Il y a 3 entretiens: un avec un project manager, un avec un manager et un avec un directeur d'unité opérationnelle en fonction du secteur pour lequel on a manifesté de l'intérêt.

Utile (4)

J'ai passé un entretien chez mc2i

3 entretiens - 1 RH et 2 Manager - c'est très simple et convivial il faut juste être soi-même et ne pas rendre les choses difficiles. Just be yourself, be dynamic, be active ... They will adore you.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez mc2i (Paris, 75)

Un entretien téléphonique avec la RH (entretien classique) 3 entretiens physique : un premier entretien avec un opérationnel si réussite, convocation à un entretien avec un manager manager, si réussite, convocation à un dernier entretien avec un directeur.

• Que savez-vous du cabinet ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Quelle est votre valeur ajoutée ? Quelle question souhaitez-vous poser au prochain entretien ?
mc2i

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez mc2i

J'ai passé l'entretien final du processus de recrutement avec un directeur d'Unité Opérationnelle. Nous sommes rapidement rentrés dans le vif du sujet en échangeant sur le métier de consultant d'un point de vue opérationnel. Nous avons également échangé sur mes aspirations et mes motivations pour rejoindre mc2i. L'entretien s'est terminé par un échange plus 'léger'.

• Quelles sont les étapes d'un projet suivant la méthode du cycle en V ?
mc2i

J'ai été sollicité via Linkedin par un consultant de MC2I , il m'a proposé de me coopter et de transférer mon CV aux Ressources humaines . Ensuite une RH m'a contacté dans la semaine et on a échanger sur mes attentes au sein de MC2I .

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez mc2i

Plusieurs entretiens avec des personnes accessibles. Cela est un échange à chaque fois. En fin de process, c'est un dirigeant qui nous reçoit. L'offre est faite lors de cet entretien.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez mc2i (Paris, 75) en mars 2021

Après avoir fait une candidature spontanée, le processus a commencé par un appel téléphonique de 10 min. Et une fois passé, un second entretien s'est fait avec le manger.

• C'est quoi l'AMOA? Quel étaient vos projets? Parlez-moi de vous.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par mc2i

Consultant Junior
Junior Consultant
Consultant AMOA junior
Consultant junior AMOA
Senior Consultant
Consultant Confirmé
Consultant Stagiaire

Vous travaillez chez mc2i ? Partagez votre expérience !

mc2i logo