Questions entretien chez nnumann | Glassdoor.fr

Questions entretien chez nnumann

Entretiens chez nnumann

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez nnumann

Voir plus

Entretien de Ingénieur projet électromécanique

Candidat à l'entretien anonyme - Alger (Algérie)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à nnumann (Alger (Algérie)) en octobre 2019.

Proposition intéressante, mais des événements inattendus à savoir (effondrement terrain ou devait être réalisée une grande station de pompage d'eau brute a eu lieu et ceci a empêché la poursuite du processus de mon recrutement pour la surveillance la validation des travaux et équipement électriques, électromécaniques, hydromécaniques, et electro hydromécaniques

• êtes-vous prêt pour ce nouveau défi   1 réponse

Entretien de Apprentice Engineer

Employé anonyme - Rouen

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à nnumann (Rouen) en mai 2018.

J'ai reçu un mail de réponse positive. Ensuite on a échangé par mail afin de fixer un entretien par skype car l'entreprise se trouve dans une ville différente d'où je vivais.

Le jour de l'entretien, j'ai envoyé un mail de rappel quelques minutes avant l'entretien. Ensuite elle m'a appelé.

Le déroulement de l'entretien était le suivant: Présentation de l'entreprise par le recruteur, présentation de ma personnalité, de ma formation et de mes motivations ; puis une phase de questions.