Questions entretien chez numberly (1000mercis group) | Glassdoor.fr

Questions entretien chez numberly (1000mercis group)

Entretiens chez numberly (1000mercis group)

2,7

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group).

Un entretien RH d'une demi-heure sur le parcours scolaires et les expériences passées. Suivi d'un entretien manager sur la personnalité, le poste en lui même et les compétences (soft et hard skills)

Entretien de chef de projet crm

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) en novembre 2019.

Un entretien téléphonique avec RH de 15 minutes. Questions sur le parcours. Pas de question piège. Interlocuteur au téléphone très sympatique et vraiment à l'ecoute. Questions sur la motivation de rejoindre l'entreprise

Entretien de Graphiste

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris).

Un premier entretien téléphonique RH, un cas pratique à réaliser, un entretien avec les directeurs de création et enfin un autre avec la direction du marketing et des opérations. En soi les entretiens se sont tous superbement bien passés, et le cas pratique ne demande pas un temps fou. La bonne ambiance est au rendez-vous, les gens sont bienveillants, pas de questions piège. Malheureusement la procédure a duré trop longtemps pour moi qui recherchais une alternance rapidement car les cours avaient commencé donc j'ai dû accepter une belle offre ailleurs. C'est dommage car Numberly me plaisait aussi beaucoup. Peut-être qu'il faudrait veiller à raccourcir les procédures surtout pour les recherches de stagiaires ou alternants pour qui la situation est souvent urgente arrivé à octobre.

Entretien de Assistant ADV

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris).

J'ai eu un entretien téléphonique avec une personne des ressources humaines puis on m'a proposé un entretien physique directement après avec 2 managers et enfin un entretien avec un directeur

Entretien de Marketing Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en juin 2019.

Entretien en plusieurs étapes, un premier contact pas téléphone avec un responsable de recrutement pour cerner le profil puis un entretien avec 2 responsables de deux équipes différentes pour poser des questions techniques.

• Pouvez-vous nous donner les canaux d'une stratégie marketing   1 réponse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en mai 2019.

C'est un processus à 2 tours, tout d'abord par téléphone avec un RH puis physique dans les locaux. L'échange par telephone dure environ 30 minutes. L'entretien physique se déroule en face à face avec deux managers. Dans l'ensemble processus qui est bienveillant, sans pièges.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en octobre 2018.

J'ai d'abord passé un entretien téléphonique puis un entretien physique dans les locaux de Paris, lieu du stage à pourvoir, avec ma future responsable de stage et le DRH.

Entretien de Assistant Media Trader

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en mai 2018.

Entretien téléphonique avec les RH assez rapide.
    Convocation pour un entretien physique avec test d'orthographe et d'analyse ses résultats d'une campagne. Entretien sur son parcours et personnalité. Connaissance basique de l'écosystème, l'entretien n'est pas centré la dessus.
    Entretien final avec le manager

Entretien de Marketing CRM

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en février 2018.

J'ai postulé via le site de l'entreprise avec une candidature spontanée. Le processus a été plutôt rapide avec plusieurs étapes étalées sur 2 semaines.

J'ai d'abord effectué un premier entretien téléphonique dans la journée après avoir postulé
    - entretien RH classique, environ 20 minutes

4 jours plus tard, je me suis rendue dans les locaux de l'entreprise pour un premier entretien physique
    - 2 tests : un test d'orthographe (20 questions, identifier la phrase correctement orthographiée parmi 3 propositions) et un test second portant sur l'analyse d'une campagne (revoir les notions de taux de reach, uplift, ROI)
    - entretien d'1h : questions sur le parcours / l'expérience, debrief sur les tests

2 jours plus tard, j'ai été recontacté afin d'effectuer un entretien skype avec un autre membre de l'équipe
    - entretien d'1h : questions similaires sur le parcours, pourquoi 1000Mercis...

Postulant en stage de fin d'études, je me suis rendue une seconde fois dans les locaux pour un troisième et dernier entretien. Comme pour les entretiens précédent, pas de piège : des questions sur le parcours et les perspectives post-stage.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en janvier 2018.

nous sommes reçu dans un premier temps par la future équipe de travail. Puis par une personne chargée du recrutement, plus précisément par un "Chief people officer" qui ne pose uniquement des questions sur le savoir être et non sur le savoir faire.