Questions d'entretiens chez numberly (1000mercis group) | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez numberly (1000mercis group)

Entretiens chez numberly (1000mercis group)

2,7

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en janvier 2014.

entretien avec le CTO, puis entretien avec le directeur technique. Entretien effectué dans une ambiance décontractée, pas de piège et va à l'essentiel. Il y a un test écrit pour les postes d'ingénieurs

bien

Entretien de Junior Account Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en octobre 2015.

Un premier coup de fil pour prendre la température et comprendre les motivations du candidat ainsi que ses connaissances de l'entreprise et du secteur. Puis, une convocation à Paris pour un entretien classique d'une heure voire une heure et demie avec le Directeur Marketing.

• Selon vous, le travail de l'agence a-t-il un impact sur la façon dont les consommateurs se comportent ?   Répondre à cette question

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en janvier 2018.

nous sommes reçu dans un premier temps par la future équipe de travail. Puis par une personne chargée du recrutement, plus précisément par un "Chief people officer" qui ne pose uniquement des questions sur le savoir être et non sur le savoir faire.

Entretien de Marketing CRM

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en février 2018.

J'ai postulé via le site de l'entreprise avec une candidature spontanée. Le processus a été plutôt rapide avec plusieurs étapes étalées sur 2 semaines.

J'ai d'abord effectué un premier entretien téléphonique dans la journée après avoir postulé
    - entretien RH classique, environ 20 minutes

4 jours plus tard, je me suis rendue dans les locaux de l'entreprise pour un premier entretien physique
    - 2 tests : un test d'orthographe (20 questions, identifier la phrase correctement orthographiée parmi 3 propositions) et un test second portant sur l'analyse d'une campagne (revoir les notions de taux de reach, uplift, ROI)
    - entretien d'1h : questions sur le parcours / l'expérience, debrief sur les tests

2 jours plus tard, j'ai été recontacté afin d'effectuer un entretien skype avec un autre membre de l'équipe
    - entretien d'1h : questions similaires sur le parcours, pourquoi 1000Mercis...

Postulant en stage de fin d'études, je me suis rendue une seconde fois dans les locaux pour un troisième et dernier entretien. Comme pour les entretiens précédent, pas de piège : des questions sur le parcours et les perspectives post-stage.

Entretien de Assistant chef de projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en mai 2016.

J'ai postulé en ligne sur un poste on m'a appeler le lendemain pour fixer un entretien dans leurs locaux à Paris.

Entretien qui s'est bien passé j'ai vu pas mal de personnes en binômes (4 binômes de 2)
    Un test écrit d'orthographe et un autre sur une mission

Des questions à l'oral sur la pertinence de certaines campagnes, beaucoup de questions sur l'expérience personnelle et sur mon projet professionnel futur.

J'ai reçu une réponse en moins d'une semaine.

Entretien de chef de projet digital

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en septembre 2017.

D'abord un entretien téléphonique puis un entretien physique.
    Un test d'orthographe est également prévu au moment de l'arrivé (petit qcm)
    Si la personne est retenue il y a des entretiens avec les membres de l'équipe.

Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation via le site en ligne.
    Rappel sous quelques jours afin de prévoir un entretien dans les locaux sur Paris.
    Test d'orthographe + test marketing sur place avant de débuter les entretiens.
    Ensuite, trois entretiens sur place, à la suite, pour rencontrer les différentes équipes marketing.

Entretien de développeur big data

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en juillet 2017.

Entretien téléphonique (discussion de 15 minutes et prise de rendez-vous physique).
    2 entretiens physiques le même jour avec différent membres techniques.
    1 entretien avec le directeur technique (auquel je ne suis pas allé car j'avais entre temps trouvé un poste)
    Potentiellement plus mais je ne pense pas, le processus dépend probablement du poste.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en octobre 2015.

1ère étape: entretien téléphonique
    2eme étape : entretien physique avec des questions + tests d'orthographe + tests de calcul (pourcentages) + analyse d'une newsletter
    3eme étape : second entretien téléphonique avec ma tutrice pour poser d'autres questions générales (sur le parcours, les ambitions, qualités, défauts...)

• Où vous voyez vous dans 5 ans?
      Qu'est ce que le marketing interactif?
      Expliquez nous ce que vous avez compris de notre mission?   1 réponse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à numberly (1000mercis group) (Paris) en octobre 2016.

Question usuelle par téléphones, puis rencontre avec RH et personne de l'équipe intégrée.
    Les profils débutants sont les bienvenues, il suffit de démontrer une motivation et un attrait pour le digital.