Questions d'entretiens - Operations manager | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Operations manager

40

Questions d'entretien de operations manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Lors du 2ème entretien avec une personne plus senior, la personne m'a demandé "je suis quelqu'un de curieux : combien d'enfants avez-vous ?"

1 réponse

Mon deuxième entretien était avec une personne plus Senior qui s'est déroulé le lendemain de mon premier entretien. Cette personne a présenté clairement le poste, la stratégie et vision de l'entreprise. J'ai beaucoup aimé mon entretien et j'aurais pu tout à fait me projeter dans cette équipe. Cependant, au milieu de l'entretien cette personne m'a demandé "je suis quelqu'un de curieux : combien d'enfants avez-vous ?". Il était aussi intéressé par mon âge ce qu'il a pu facilement déduire de mon année de diplôme. Habitant à l'étranger, je ne suis pas habituée à ces questions très personnelles en entretien qui sont strictement interdites. Bien que j’aie répondu honnêtement, cette question m'a beaucoup attristée et choquée car elles sont très personnelles et ne reflètent en aucun cas ma performance et mes compétences. Par conséquent, j'ai décidé de ne pas poursuivre pas la procédure d'entretien car il est important pour moi de travailler pour un Senior Management qui transmet les bonnes valeurs, notamment sur la parité hommes-femmes. Je n'ai pas subi de discrimination évidente; mais la loi française ne permet pas non plus de poser des questions à caractère discriminantes lors d'entretiens d'embauche. Je souhaiterai que mon expérience aide à améliorer la procédure d'embauche et permettent aux futures femmes à ne pas avoir à répondre à ce genre de questions.

Pourquoi changez vous de poste?

1 réponse

Êtes-vous familier avec les CMS de e-commerce (Prestashop, Magento ...) ? Et la technologie qui est derrière (PHP ...) ?

1 réponse

Quel portefeuille de clients je pouvais amener?

1 réponse
110 de 40 Questions d'entretien d'embauche