Questions d'entretiens - Data Scientist à Région de Paris | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Data Scientist à Paris

Questions d'entretien de Data scientist partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Présentez votre parcours professionnel Citez moi des indicateurs pour de la classification ainsi que des algorithmes Présentez vous. (en anglais)

Que pouvez-vous apporter à l'entreprise par rapport aux autres candidats?

1 réponse

Comment gère t'on une liste chainée au niveau de la RAM (pointeur)?

Les quetsions sont les suivantes: Présenter vous , pourquoi vous cherchez à changer de poste? Quelles sont vos prétention salariale,? v Quelles dont vos compétences ? Quelles sont vos qualités et vos défauts? Que savez-vous de nous ? Pourquoi souhaitez-vous quitter votre poste actuel ? Qu’attendez-vous de votre manager ?

Comment vous-voyez vous dans 10 ans ?

1 réponse

1. How do you use NN to reduce dimensionality? 2. Can you model time series as a linear regression model? 3. a) Can you use resampling methods like bagging to estimate the max of a population? b) Why is bagging a variance reduction scheme? 4. Why is the use of minibatch to minimize a function computationally more efficient than any other methods? 5.Gambler's ruin problem. 6. Assume that in a time series, some data are missing. How do you handle that? A. average out the existing values. Okay, so you want to average out the existing values, but how do you define the the new time series as a single function? A. Use characteristic or indicator function.

5160 de 150 Questions d'entretien d'embauche