Questions d'entretiens - Product manager | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Product manager

Questions d'entretien de product manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Combien de balles de ping pong peut on intégrer dans un bus scolaire ?

7 réponses

Les dimensions d'un bus sont approximativement les suivantes selon moi: 11 mètres de long, 2,5 de large, 2,5 de haut. Soit un volume de 68,75m cube. Une balle de ping pong (toujours selon moi) possède un diamètre de 5centimètres et donc un rayon de 2,5 cms. Si je calcule son volume (je savais qu'un jour la géométrie me servirait à quelque chose) cela me donne 65,42 cms cube. Je convertis le volume du bus en cms, c'est-à-dire 68 750 000cms cube. Il me reste à diviser le volume du bus par celui de la balle et je trouve 1 050 901. C'est le nombre de balles que je peux faire rentrer dans le volume du bus, si celui-ci était vide...or il ne l'est pas. On suppose cependant qu'au moins qu'entre l'espace qui sépare le bas du bus du sol; la motorisation, les sièges/vitres/bloc chauffeur etc..70% du volume reste disponible. Cela nous donne un volume exploitable de 48 125 000 cms cube et donc un nombre de balles de 735 631. Cela reste assez pour jouer toute votre vie, reste à trouver un avion dans lequel ranger les tables et un conteneur pour les raquettes, contentez vous d'un monospace pour les filets.

Ca depends... On peut les compresser ?

Autant que votre bêtise!

Comment répondriez-vous à un client qui refuse d'avoir la fibre par peur des trous dans son installation ?

4 réponses

Many checking the understanding of the business.

2 réponses

Why did you not want to stay at your previous company?

2 réponses

Quels sont les leviers sur lequels l'équipe marketing peut jouer pour modifier ses ventes ?

2 réponses

Préparez-vous à parler de nouveaux produits, à la fois dans et en-dehors du secteur. Vous devriez enregistrer quelque chose qui met en valeur vos meilleures qualités.

2 réponses

Why I wasn't specialized in any particular field?

1 réponse

Quels recommandations pour améliorer nos partenariat avec les entreprises ? Ex : Je suis partenaire. Convainquez-moi. Quel discours avez-vous pour me recruter ?

1 réponse

Vos qualités pour le poste?

1 réponse

Donnez moi un exemple de challenge que vous avez rencontré et que vous avez réussi

110 de 677 Questions d'entretien d'embauche