Questions d'entretiens - Programmeur | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Programmeur

Questions d'entretien de Programmeur partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Quelle est votre projet professionnel ?

1 réponse

Je Suis un BACHELIER LINGUISTIQUE Et un TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE (Programmeur et administrateur de base de données et plus ) Mon Projet Professionnel et de Créer une Application qui gère l'entreprise et cette dernière va être un SGBD pour cette Entreprise et aussi une plateforme web et autrement dit cette Application va s'en occuper de 70% des tâches de l'Entreprise Non seulement elle va répondre aux besoins de l'entreprise mais aussi permet aux développeurs de cette Entreprise de modifier d'ajouter et d'améliorer selon l'évolution des nécessités de l'E

Comment vous voyez vous chez nous?

1 réponse

Questions spécifiques aux serveurs MS SQL... Donc attendez vous à des trucs genre SAL propriétaire. La RH nécessite une attention particulière, elle pourrait vouloir vous voler la vedette... Donc soyez préparé à répondre à quelqu'un qui comprend à peine

Pourquoi engager un jeune sans expérience tel que vous alors que nous pourrions engager des professionnels talentueux ?

On vous demande de répondre en anglais à une question de culture vidéoludique. Ce qui peut s'avérer difficile pour les français.

17 de 7 Questions d'entretien d'embauche