Questions d'entretiens - Project manager | Glassdoor.fr

Entretiens - project manager

Questions d'entretiens - Project manager

1,460

Questions d'entretien de project manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Combien de balles de ping pong peut on intégrer dans un bus scolaire ?

7 réponses

Les dimensions d'un bus sont approximativement les suivantes selon moi: 11 mètres de long, 2,5 de large, 2,5 de haut. Soit un volume de 68,75m cube. Une balle de ping pong (toujours selon moi) possède un diamètre de 5centimètres et donc un rayon de 2,5 cms. Si je calcule son volume (je savais qu'un jour la géométrie me servirait à quelque chose) cela me donne 65,42 cms cube. Je convertis le volume du bus en cms, c'est-à-dire 68 750 000cms cube. Il me reste à diviser le volume du bus par celui de la balle et je trouve 1 050 901. C'est le nombre de balles que je peux faire rentrer dans le volume du bus, si celui-ci était vide...or il ne l'est pas. On suppose cependant qu'au moins qu'entre l'espace qui sépare le bas du bus du sol; la motorisation, les sièges/vitres/bloc chauffeur etc..70% du volume reste disponible. Cela nous donne un volume exploitable de 48 125 000 cms cube et donc un nombre de balles de 735 631. Cela reste assez pour jouer toute votre vie, reste à trouver un avion dans lequel ranger les tables et un conteneur pour les raquettes, contentez vous d'un monospace pour les filets.

Ca depends... On peut les compresser ?

Autant que votre bêtise!

Comment répondriez-vous à un client qui refuse d'avoir la fibre par peur des trous dans son installation ?

4 réponses

Many checking the understanding of the business.

2 réponses

Sous quel délai vous pouvez être disponible ?

2 réponses

Deux qualités, deux défauts.

2 réponses

Il y a un test Excel et des questions sur les logiques d'acquisition des principaux canaux payants.

2 réponses

Prévoir les risques d'un projet innovant dans le planning.

2 réponses

Savez vous travailler en équipe et communiquer à différents types d'interlocuteurs ?

2 réponses

Why did you not want to stay at your previous company?

2 réponses

Pourquoi vous et pas un autre

110 de 1,460 Questions d'entretien d'embauche