Questions d'entretiens - Responsable logistique | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Responsable logistique

Questions d'entretien de responsable logistique partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Sur les expériences passées, les outils déjà utilisés, questions liés aux avantages et défauts

3 réponses

Faire des affaires en Egypte a besoin de souplesse tout en maintenant la qualité. Dans ces derniers temps, nous ne pouvons pas faire des affaires en l'absence de souplesse administrative, devenant une entreprise de quelques qualité. L'administration est pressant Thalol que nous faisons même pas client carrément ce qui est de mauvaise qualité. Que nous ne faisons pas Alstom dans les années précédentes. Mais la pièce Basagalty avancée du travail dans l'entreprise. Et toutes mes paroles claires du flux de travail au fil des ans dans le projet Dubai Tram.

i work in alstom full time more tham 25 years . as Electrical Installations & Maintenance senior Superviso in cairo . in metro and raleways . and dubai tramway .

avez vous de l'experience dans le domaine de la logistique ?

Pourquoi Sanofi ?

2 réponses

se présenter et présenter ses expériences

Description du poste ?

Quelles sont vos ambitions

1 réponse

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous ?

1 réponse

quel est votre temps de trajet?

1 réponse

Ou vous vous voyez dans un an, à moyen terme, à long terme

2 réponses

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

110 de 113 Questions d'entretien d'embauche