Questions d'entretiens - Responsable | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Responsable

1,161

Questions d'entretien de responsable partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Combien de balles de ping pong peut on intégrer dans un bus scolaire ?

7 réponses

Les dimensions d'un bus sont approximativement les suivantes selon moi: 11 mètres de long, 2,5 de large, 2,5 de haut. Soit un volume de 68,75m cube. Une balle de ping pong (toujours selon moi) possède un diamètre de 5centimètres et donc un rayon de 2,5 cms. Si je calcule son volume (je savais qu'un jour la géométrie me servirait à quelque chose) cela me donne 65,42 cms cube. Je convertis le volume du bus en cms, c'est-à-dire 68 750 000cms cube. Il me reste à diviser le volume du bus par celui de la balle et je trouve 1 050 901. C'est le nombre de balles que je peux faire rentrer dans le volume du bus, si celui-ci était vide...or il ne l'est pas. On suppose cependant qu'au moins qu'entre l'espace qui sépare le bas du bus du sol; la motorisation, les sièges/vitres/bloc chauffeur etc..70% du volume reste disponible. Cela nous donne un volume exploitable de 48 125 000 cms cube et donc un nombre de balles de 735 631. Cela reste assez pour jouer toute votre vie, reste à trouver un avion dans lequel ranger les tables et un conteneur pour les raquettes, contentez vous d'un monospace pour les filets.

Ca depends... On peut les compresser ?

Autant que votre bêtise!

Entretien collectif avec 1 atelier a réalisé en groupe

3 réponses

Comment répondriez-vous à un client qui refuse d'avoir la fibre par peur des trous dans son installation ?

4 réponses

êtes vous disponible tout de suite

3 réponses

Votre parcours est un peu incohérent?

2 réponses

Pourquoi vos entreprises (antérieures et actuelles) vous ont prise ?

2 réponses

Savez vous comment postuler en ligne ?

2 réponses

Quels sont les leviers sur lequels l'équipe marketing peut jouer pour modifier ses ventes ?

2 réponses

Préparez-vous à parler de nouveaux produits, à la fois dans et en-dehors du secteur. Vous devriez enregistrer quelque chose qui met en valeur vos meilleures qualités.

pourquoi vous ?

110 de 1,161 Questions d'entretien d'embauche