Questions d'entretiens - Responsable services clients | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Responsable services clients

73

Questions d'entretien de responsable services clients partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Des exemples de projets que tu as mené ?

1 réponse

Revisiter le formulaire de création d’une règle de ciblage. Objectifs du redesign : Réduire le temps moyen de création d’une règle de ciblage (temps actuel mesuré = 40 secondes) Trouver une cohérence graphique et évolutive. Rendre le formulaire + évolutif en cas d’ajout de : Nouveaux comportements Nouveaux critères Nouveaux canaux

1 réponse

qu'est ce qu'il te saute au yeux quand tu regarde cette interface d'administration

1 réponse

Qu'avez vous appris durant votre expérience aux USA ?

1 réponse

Des questions très classiques

1 réponse

Quelles technologies / logiciels utilisez vous?

1 réponse

vos type de mission

1 réponse

Pouvez-vous décrire un projet récent qui vous a particulièrement mis au défi et comment vous avez abordé le problème?

1 réponse
110 de 73 Questions d'entretien d'embauche