Questions d'entretiens - Scientist | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Scientist

Questions d'entretien de scientist partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Quelles sont les défauts que votre mère vous reproche?

2 réponses

Têtue

Y’en a tellement que je ne préfère pas vous le dire !

En quel animal vous réincarneriez-vous ?

2 réponses

c'est quoi? Design model

3 réponses

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

Comment j'envisage mon travail

1 réponse

Classer les cartes des valeurs personnelles et professionnelles.

1 réponse

How can you calculate the number of zeros in 100!

1 réponse

Des questions par rapport à mes projets professionnels, sur ce que j'aime et aimerais faire. Des questions sur le type de sociétés/ secteurs avec lesquels j'aimerais travailler. Puis des questions sur ma personnalité, et des questions techniques pour juger de mes forces et faiblesses.

1 réponse

1. How do you use NN to reduce dimensionality? 2. Can you model time series as a linear regression model? 3. a) Can you use resampling methods like bagging to estimate the max of a population? b) Why is bagging a variance reduction scheme? 4. Why is the use of minibatch to minimize a function computationally more efficient than any other methods? 5.Gambler's ruin problem. 6. Assume that in a time series, some data are missing. How do you handle that? A. average out the existing values. Okay, so you want to average out the existing values, but how do you define the the new time series as a single function? A. Use characteristic or indicator function.

1 réponse

On m'a posé des questions sur mes ambitions professionnels, mon projet, mes motivations pour être data scientist

110 de 333 Questions d'entretien d'embauche