Questions d'entretiens - Technical | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Technical

Questions d'entretien de partagées par les candidats

Questions d'entretiens - Technical

Trier: PertinencePopulaires Date

Pourquoi voulez-vous travailler dans l'industrie du pneu ?

1 réponse

do not say you like it, nobody does. Just explain the interest of the group, your ambitions, the innovation, the different position you can go through along your carreer

étant donné un arbre (non binaire) avec des nombres, calculez la somme maximum de ses éléments.

1 réponse

comment avez-vous fait le prospectus lors de vos activités de club ?

1 réponse

On m'a posé des questions sur comment se gère le trop-plein en C avec des entiers signés utilisant l'opérateur de réacteur droit, à propos des auto-pointeurs ; ou concernant le contexte d'appels des fonctions javascript...

1 réponse

Pouvez-vous estimer le nombre de stations d'essence en France, et expliquer comment vous avez déterminé ce chiffre. Pourquoi ne pensez-vous pas qu'il y en a plus ou moins ?

1 réponse

Design an architecture for google autocomplete (for distributed high-loaded system)

Quelques questions techniques auxquelles je n'étais pas préparé, j'ai dû expliquer en utilisant beaucoup d'exemples plutôt qu'avec une explication théorique

Test écrit de 3 heures +. Rien de très difficile. Étudiez les concepts orientés objet, java et c++. Préparez-vous à des questions de comportement de type : « Racontez-nous une situation dans laquelle vous avez été confronté au stress ».

110 de 11 Questions d'entretien d'embauche