Questions d'entretiens - Technicien

Questions d'entretien pour Technicien partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Proservia
On a demandé à Technicien Support Helpdesk...25 octobre 2018

Comment je me vois dans 2 ans

Poste à responsabilité

Pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question, répondez avec franchise. Attention, évoquer un poste à responsabilités dans 2 ans alors qu'on postule à un poste de Technicien HelpDesk peut être risqué ! Le potentiel employeur peut alors vous voir comme déconnecté de la réalité, ou refuser votre candidature s'il sait qu'il ne pourra pas vous proposer ce type de poste à l'avenir (c'est du vécu) Moins

La Poste

comment avez-vous connu notre service ?

2 réponses

Mon école m'en a parlé et je me suis dit qu'il s'agissait d'une bonne opportunité. Moins

Mon école m'en a parlé et un ami

Infrabel

Quelle-est la première préoccupation d'Infrabel

La sécurité

Sécurité

Orange

votre parcours

Candidat anonyme

Gestionnaire des ressources humaines diplômé en licence stage effectuer au sein de cimaf guinée Moins

SNCF

Préférez-vous travailler en équipe ou seul?

2 réponses

c'est pas une question de préférence oui travailler en équi ne me pose pas de problème comme travailler en automonmie. Moins

A chacun de répondre selon son profil et le poste présenté. Dans mon cas c’était un poste en autonomie mais avec du travail d’équipe transverse. Moins

Enedis

Résumé de mon parcours pro, type de contrat recherché, lieu de travail, perspectives pour le futur.

Honnêtement

Bonjour comment se déroule la journée de recrutement ?

Groupe Scutum

Dans quelle domaine vous représentez vous le plus

1 réponses

tous ou l'etre humain et present sans depassé mon experience

Anatole

Technique et logique IT

Directement

B.I.

Presente toi

Je me suis présenté

Groupe Interway

1) Qui êtes vous? 2) Quel sont vos ambitions professionnels? 3) Que connaissez-vous d'Interway? 4) Avez-vous une idée de ce qu'on attend de vous pour ce poste?

1 réponses

1) Je me suis décris en bien comme en mal 2) J'ai expliqué mes ambitions à court, moyen et long terme 3) J'ai indiqué le nombre d'employé connu pour l'époque et j'ai donnée quelques chiffres, j'ai aussi donné l'historique de la société dans ses grandes lignes 4) j'ai dis se que je pensais avoir compris (j'avais bien compris) Moins

1 - 10 sur 551 Questions d'entretien