Questions d'entretiens - Technico commercial

Questions d'entretien pour Technico Commercial partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
On a demandé à Ingénieur Technico-commercial...21 février 2015

Qualités, défauts? Pourquoi vous? Quelles sont les clés de la réussite d'un ingénieur technico-commercial?

7 réponses

Alors quelqu'un a passé le test logique technique ?

Je souhaiterais avoir des infos aussi sur le test logique SVP ?

Il suffit d'être logique et avoir des notions de physique!

Afficher Plus de réponses
PPG

Pour quel raison j'ai choisi de postuler chez PPG

1 réponses

Pour le sérieux de l'entreprise PPG et sa constante évolution.

Keyence

Je suis un industriel, j'ai une problématique (a laquelle un des produit Keyence réponds) que proposez vous ?

1 réponses

Posez des questions, demandez des précisions, et intéressez vous au contexte

Keyence

Jeux de rôles, et questions de personnalités type quel est votre valeur ajoutée pour Keyence?

1 réponses

Pour les jeux de rôle poser pleins de questions pour cerner la demande du client (vous serez le vendeur), attention prendre pleins de notes ils peuvent vous demander de répéter des choses qu’ils ont dites Moins

Yara

Savez-vous conduire une voiture ?

1 réponses

Oui, bien sûr que j'ai conduit plusieurs voitures

Orexad

Où vous voyez vous dans 5 ans

1 réponses

Diplômée, épanouie et avec une évolution de carrière chez vous, tel que le passage sur le terrain. Moins

Manomano

Si un artisan appel et demande des disjoncteurs, comment tu réagis ?

1 réponses

Je lui demande si c'est pour de l'habitat ou du tertiaire, si il a besoin de cable pour alimenter ses disjoncteurs. Moins

Keyence

Questions sur la personnalité, questions de logique du genre combien de ballon de foot je peux mettre dans une voiture ?

1 réponses

Répondre à la question en posant surtout des questions.

Emulseo

(1) Raconter vos mission lors de votre dernier stage en entreprise (en anglais). (2) Vendez moi une machine de qPCR (step one).

1 réponses

(1) Structuration de la réponse & utilisation de termes scientifiques. (2) Organisation en plusieurs étapes : présentation, questionnement du client, présentation du produit ... Moins

Ecolab

Expliquez-moi dans telle situation face à un acheteur industriel quel serait votre réaction ?

1 réponses

D'abord, j'écoute et ensuite je lui poserai des questions pour mieux connaitre son besoin précis. Moins

1 - 10 sur 91 Questions d'entretien