Questions d'entretiens - Technico Commercial | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Technico Commercial

Questions d'entretien de Technico commercial partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Comment voyez vous une journée du Technico commercial?

1 réponse

C''une journée qui commence par la consultation de mes E-mails, hiérarchiser les réponses à donner selon des critères précis en ligne avec la politique commercial et les objectifs, répondre au téléphones aux professionnels qui ont des besoins à exprimer dans le but de décrocher une un commande et de faire venir au magasin, de recevoir les clients professionnels in situ pour les accompagner, les conseiller dans leurs choix qui répondent à nos objectifs. Je prends le temps régulièrement de compléter mes dossiers administratif et commercial pour que l'on soit payé.

Si un artisan appel et demande des disjoncteurs, comment tu réagis ?

Où vous voyez vous dans 5 ans

1 réponse

- Pour vous comment se déroule une semaine en tant que Agent Technico-Commercial? - Si un de vos clients vous faits une remarque négative sur votre prestation, comment réagiriez-vous? - Comment vous démarcheriez les prospects? - Pensez-vous être suffisamment compétent pour ce poste?

1 réponse

Qualités, défauts? Pourquoi vous? Quelles sont les clés de la réussite d'un ingénieur technico-commercial?

8 réponses

Il n'y a pas de guide d'entretien et donc pas de question type car intuitu personae.

Expliquez-moi dans telle situation face à un acheteur industriel quel serait votre réaction ?

110 de 36 Questions d'entretien d'embauche

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires