Questions d'entretiens - Teleconseiller

Questions d'entretien pour Teleconseiller partagées par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
Randstad
On a demandé à Téléconseiller...7 février 2018

Quel age avez vous

2 réponses

22 ans

En quoi est ce pertinent ce genre de question ???

Teleperformance

Que faire si un client appelle pour réserver en urgence Mais l'ordinateur ne marche pas ?

2 réponses

Effectivement si c est une urgence je ne vais pas lui demander de rappeler ultérieurement mais plutôt le rassurer en lui précisant que je prends bonne note de sa réservation et que je fais le nécessaire dès que le système est opérationnel Moins

Effectivement si c est une urgence je ne vais pas lui de de rappeler ultérieurement mais plutôt le rassurer en lui précisant que je prends bonne note de sa réservation et que je fais le nécessaire dès que le système est opérationnel Moins

Toupargel

Qu'est ce que la fidélisation pour vous ? Quelles sont vos motivations Malgré votre manque d'expérience, pourquoi devrions nous vous choisir ? Qu'est ce que vous pouvez apporter à l'entreprise ?

1 réponses

La fidélisation pour moi, c'est avant tout une certaine confiance face au télévendeur, qui s'il est correct peut obtenir la fidélisation de certains clients. Mes motivations sont de satisfaire mes clients avant tout. On devrait me choisir parce que j'ai envie d'apprendre toujours encore plus dans le monde du télémarketing. Si j'écoute vos conseils et ceux des superviseurs, je dois réussir à obtenir un quota raisonnable. Moins

Dynacare

Parlez moi de vous

Mes qualites

Armatis

- La routine ne vous fait-elle pas peur. - Le fait que ce poste soit inférieur à vos qualifications ne vous fait-il pas peur ?

1 réponses

- Ce poste permet d’asseoir son expèrience et il est important pour moi de commencer à ce poste pour comprendre le fonctionnement de l'entreprise et pouvoir ainsi évoluer. Moins

Armatis

Vendez moi ce stylo

Avec un argumentaire

Selectra

Vendez moi un stylo

1 réponses

Je suis une star de cinéma. Voulez vous un autographe ? Vous n'avez pas de stylo ? Je vous en vends un . Moins

CBP

Quelle sont vos attentes dans ce poste?

1 réponses

J'attend une première expérience réussi et durable du monde de l'entreprise. Je souhaite également accroître mes connaissances en assurance, un domaine connexe à ma formation mais peu abordé. Moins

Webhelp

Pourquoi vous avez choisi webhelp

1 réponses

Vu que webhelp est acteur majeur en outsourçing est vu aussi que j'ai travailler dans des projets similaires c'est pour ça j'ai choisi votre société Moins

Macif

Pourquoi vous et pas un ou une autre ?

1 réponses

Je. Ne ressemble à personne et personne ne me ressemble c'est ce qui fait ma différence ! Moins

1 - 10 sur 75 Questions d'entretien