Questions d'entretiens - Transaction Services Analyst | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Transaction Services Analyst

Questions d'entretien de Transaction services analyst partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Pourquoi l'EBITDA normatif est-il si important ?

1 réponse

Car il sert de base à la valorisation dans une transaction

Questions avec le manager: Présentez-vous? Expliquez-moi ce que vous avez fait au cours de vos précédentes expériences? Quelles sont les différences entre les métiers d'analyste M&A, TS et audit? Pourquoi KPMG? Quelles méthodes de valorisation connaissez-vous? Q'est ce que le BFR? BFR d'exploitation? BFR hors exploitation? Q'est ce que la dette nette? Quels éléments peuvent ne pas entraîner en définitif une sortie de cash --> Provisions (Savoir évaluer leur impact dans la dette nette) Questions avec l'associé? Aucune question technique Beaucoup de questions sur mon CV (qu'avez trouvé le plus dur dans vos stages, ce que vous avez le moins aimé? (ne dénigrez pas vos anciens employeurs quand même) Saisissez vous ce les fonctions de ce poste?

Motivation pour faire du TS? Motivation pour rejoindre KPMG? Impact BFR sur des cas pratique? Etude d'un P&L, Cash Flow Statement et d'un bilan : quelles sont les questions à se poser

Motivations, expériences, compétences, intérêt pour l'industrie financière

What do you think of this company

Citez-moi des retraitements d'EBITDA

1 réponse

Retraitements classiques de l'EBITDA Pourquoi réalise-t-on une analyse du BFR normatif

18 de 8 Questions d'entretien d'embauche