Questions d'entretiens - Translation project coordinator | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Translation project coordinator

Questions d'entretien de translation project coordinator partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

How well do you handle stress?

1 réponse

I handle stress just like a Traffic Controller who efficiently direct and guide the right traffic towards right direction having in-depth knowledge of traffic rules.

1er entretien à base d'un jeu de carte : on m'a laissé 4 mn dans une pièce avec un jeu de cartes (chaque carte représentant une qualité, une compétence), en me demandant d'isoler les 3 cartes qui selon moi étaient les plus cruciales pour le poste. Autres questions : que lisez-vous en ce moment, qu'écoutez-vous comme musique, quel est le dernier film que vous ayez été voir au cinéma, pouvez-vous me dire quelque chose à propos de vous qui ne figure pas sur votre CV. Citez une situation professionnelle où vous avez été en difficulté, comment avez-vous résolu le problème ? Citez une réussite professionnelle. Avez-vous déjà dû faire équipe avec des personnalités difficiles ? Comment avez-vous fait ? 3 qualités / 3 défauts

1 réponse

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

12 de 2 Questions d'entretien d'embauche