Questions d'entretiens - Vendor manager | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Vendor manager

Questions d'entretien de vendor manager partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Tell me about a time when you went beyond your initial scope to satisfy a customer

2 réponses

I was structured, but detailed at the same time. I had to face several follow up questions based on my answer

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.
Veuillez consulter lesRègles de la communauté ou les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

Racontez-moi une mission qui n'était pas liée à votre périmètre de travail mais dans laquelle vous vous êtes impliqué.

1 réponse

Citez moi deux grandes innovations d'Amazon

1 réponse

Avez-vous déjà dépassé vos objectifs? Si oui, décrivez moi comment. Comment mesurez-vous l'impact que vous avez et combien vous avez rapporté à votre entreprise? Démontrer par un exemple précis vos capacités d'analyse.

Avez vous déjà été dans une situation où vous avez commis une erreur impactant votre équipe? comment avez vous réagi? Avez vous déjà été dans une situation où vous n'avez pas été d'accord avec votre manager?

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.

Can you speak about about a time you failed and how did you face the situation?

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.

Donnez moi un exemple d'une situation où vous avez pu prendre une décision sans posséder toutes les informations nécessaires ?

Donnez moi un exemple d'une innovation qui a "révolutionné" la vie d'une de vos entreprises précédentes?

Un ou plusieurs commentaires ont été supprimés.

Citez moi un exemple, dans votre carrière, ou vous n'étiez pas d'accord avec votre manager / votre équipe. Avez-vous défendu votre point de vue ? Si l'équipe l'a refusé, avez-vous accepté ce refus ?

110 de 11 Questions d'entretien d'embauche