Bureaux de Quantcast à Dublin | Glassdoor

Dublin, Dublin (Irlande) de Quantcast

Avis - Quantcast à Dublin, Dublin (Irlande)

  • « Good place to work »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Intérimaire ayant travaillé précédemment pour cette société - Software Developer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Intérimaire ayant travaillé précédemment pour cette société - Software Developer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Quantcast en contrat temporaire (Plus d'un an)

    Avantages

    Good culture & very good benefits

    Inconvénients

    Can be a bit clicky

Voir les avis

Photos chez Quantcast Dublin, Dublin (Irlande)

Les employés travaillant chez Quantcast Dublin, Dublin (Irlande) n'ont posté aucune photo à ce jour.

Activez cette page en publiant un photo. Cela ne prend qu'une seconde, et vos photos sont anonymes.

Partager une photo

Offres d'emploi chez Quantcast à Dublin, Dublin (Irlande)

salaires Quantcast Dublin, Dublin (Irlande)

Salaires en € (EUR)
Moyenne
Min.
Max.
2 salaires
Environ 29k € - 53k €
29k €
53k €
Environ 29k € - 53k €
29k €
53k €
Environ 47k € - 58k €
47k €
58k €
Environ 47k € - 58k €
47k €
58k €
Environ 47k € - 55k €
47k €
55k €
Environ 47k € - 55k €
47k €
55k €

Entretiens - Quantcast à Dublin, Dublin (Irlande)

Expérience

Expérience
22%
11%
67%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
45%
33%
11%
11

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Account Manager

    Candidat à l'entretien anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Quantcast (Dublin, Dublin (Irlande)) en mai 2019.

    Entretien

    I spent 4 weeks to do more than 3 interview steps giving my best.
    After 4 weeks and numerous update requests they decide to reject me without
    even a specific reason.
    I try to have more information and I discover that the customer and staff management policy is one of the worst. Unfortunately I am not the only one to had a bad experience with this company.
    I guarantee that I never had a worse experience in a interviewing.
    Delays in replying to emails,
    No feedback on the evidence to be backed up,
    Confused explanations about requests for information and rudeness in the relationship with candidates by recquiter.
    Recommending everyone to pay close attention to this company.
    And if possible don't consider it as an opportunity because I lost 1 month to hear me say:" we won’t be moving forward with the application"!

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les entretiens d'embauche