Bureaux de Squad à Paris | Glassdoor

Paris de Squad

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Avis - Squad à Paris

  • « ESN différente des autres »

    StarStarStarStarStar
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Consultant cybersécurité - Paris
    Employé actuel - Consultant cybersécurité - Paris
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Squad à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Je viens d'un grand groupe et j'avais une image négative des ESN. Squad m'a montré qu'il y a d'excellentes ESN avec un vrai projet pour ses consultants et pour elle-même.
    Le recrutement en temps de CoViD s'est passé sans problème.
    Le salaire est très bien (même si on veut toujours plus)

    Inconvénients

    Pas de point négatif identifié pour l'instant.

    Conseils à la direction

    Continuez le partage descendant des infos, c'est très instructif et permet aux matelots de savoir où va le bateau.

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Photos chez Squad à Paris

Squad photo de : Salon HackInParis 2019
Squad photo de : OpenSpace Squad
Squad photo de : Welcome
Squad photo de : Openspace
Squad photo de : Notre team #leHACK2019
Squad photo de : Panda chocoblast

Offres d'emploi chez Squad à Paris

salaires Squad Paris

Salaires en € (EUR)
Moyenne
Min.
Max.
2 salaires
Environ 42k € - 51k €
42k €
51k €
Environ 42k € - 51k €
42k €
51k €
2 salaires
Environ 46k € - 56k €
46k €
56k €
Environ 46k € - 56k €
46k €
56k €
Environ 43k € - 54k €
43k €
54k €
Environ 43k € - 54k €
43k €
54k €

Entretiens - Squad à Paris

Expérience

Expérience
100%
0%
0%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
50%
25%
25%

Difficulté

2,5
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Scrum Master

    Employé anonyme - Paris
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Paris) en mars 2021.

    Entretien

    Mon embauche chez SQUAD est passée par trois phases sur quatre entretiens :

    1 - Prise de contact :
    J'ai été approché par téléphone. Nous avons discuté de manière très libre et sympathique. J'ai beaucoup aimé le ton de la conversation. Pas trop guindée, vraiment chaleureuse. L'objectif n'étant pas de mettre la pression. Et mon interlocuteur semblait réellement heureux de travailler avec SQUAD. Un peu de savoir-faire Scrum, mon parcours et beaucoup de savoir-être. Rien d'inhabituel sur le fond mais une forme très aboutie. SQUAD est entrée à ce moment dans ma watchlist des entreprises avec lesquelles je souhaitais réellement collaborer.

    2 - Validation :
    Nous avons discuté plus en profondeur de la manière dont fonctionne SQUAD d'une part. Avec les avantages, la transmission de savoir entre les professionnels, les événements, les formations et certifications. Se projeter dans l'entreprise et se demander si c'est compatible avec la manière dont je perçois mon activité. Puis, nous avons eu une discussion technique sur l'agilité et le poste de Scrum master. Ce qui est trop rare, de mon expérience. Mon interlocuteur connaissait son sujet. C'est une bonne manière de s'assurer que le candidat connaît le Scrum guide sur le bout des doigts, l'a déjà mis en place. On ne plaisante pas avec la qualité des candidats chez SQUAD, sans pour autant essayer de les piéger. J'ai beaucoup apprécié. Puis une description poussée du contexte client, des stakeholders, de leurs moteurs. Une mise en avant de ce qui est important, de ce qui ne l'est pas. Un vrai accompagnement dans l'objectif de closer la mission. C'est à la fois très utile, et rassurant pour la préparation de l'entretien technique avec le client.

    3 et 4 - Entretien technique client (savoir-être puis savoir-faire) :
    La préparation robuste (2x1h d'entretien, 10h de préparation) de l'entretien grâce aux éléments donnés par SQUAD a porté ses fruits. Relisant le Scrum guide, faisant la liste d'exemples de metrics, outils utilisés et situations illustrant la manière dont j'ai réagi à des situations de stresse, pression, ou cas particuliers. Toujours sur les points intéressants pour le client et non mon activité dans son ensemble de manière exhaustive. SQUAD m'a rappelé l'objectif d'un CV, que l'on oublie trop souvent. Apporter au client les clés pour lever ses craintes et ses doutes. C'est dans la peau de son client qu'on se glisse, quitte à ne parler que d'une partie de son savoir-faire. Nous avons discuté de ma compréhension du contexte et besoins client. Mon parcours. Les expériences. La philosophie Scrum. L'agilité. Les metrics. La manière humaine de traiter l'activité de production, sans oublier les objectifs de réussite financière et qualitative sous-jacents.

    Ces quatre entretiens ont débouché sur une embauche. Et le processus a été très rapide. Tous les éléments nécessaires à ma réussite et l'intégration dans l'entreprise m'ont été donnés de manière proactive. Avec un suivi réel et efficace. Probablement le meilleur processus de recrutement que j'ai eu jusqu'ici.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Je suis un enfant de 10 ans, expliquez-moi Scrum.   1 réponse
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