Bureaux de Waddell & Reed à Olathe | Glassdoor

Olathe, KS (États-Unis) de Waddell & Reed

Avis - Waddell & Reed à Olathe, KS (États-Unis)

  • Utile (1)

    « Data Analyst »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Systems Analyst/Data Analyst - Olathe, KS (États-Unis)
    Ancien employé - Systems Analyst/Data Analyst - Olathe, KS (États-Unis)

    J'ai travaillé chez Waddell & Reed (Plus de 5 ans)

    Avantages

    The people are nice there.

    Inconvénients

    There is nothing I can say bad.

Voir les avis

Photos chez Waddell & Reed Olathe, KS (États-Unis)

Les employés travaillant chez Waddell & Reed Olathe, KS (États-Unis) n'ont posté aucune photo à ce jour.

Activez cette page en publiant un photo. Cela ne prend qu'une seconde, et vos photos sont anonymes.

Partager une photo

Offres d'emploi chez Waddell & Reed à Olathe, KS (États-Unis)

Salaires chez Waddell & Reed Olathe, KS (États-Unis)

Nous n'avons aucun salaires pour Waddell & Reed Olathe, KS (États-Unis).

Activez cette page en publiant un salaire. Cela ne prend qu'une seconde, et vos informations sur salaire sont anonymes.

Poster un salaire

Entretiens - Waddell & Reed à Olathe, KS (États-Unis)

Expérience

Expérience
100%
0%
0%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
100%

Difficulté

2,0
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Customer Service Representative

    Candidat à l'entretien anonyme - Olathe, KS (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Waddell & Reed (Olathe, KS (États-Unis)) en mai 2009.

    Entretien

    Received a call from a company recruiter, held first phone interview with just basic questions about why I thought I would be good with customer service, if I could handle being on the phones all day. We then scheduled a second phone interview which had more "interview" questions... have you ever had to deal with a tough customer etc. etc. After this interview was an in person interview first with the recruiter who talked about benefits and pay, and then with the department manager and a team lead. They asked basic questions about teamwork etc. and talked about training. It has been 3 days, and still waiting to hear the results. Overall very time efficient. For customer service reps, mostly 23-27 y/o males looking to move up into better positions and using this position to get ther foot in the door.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les entretiens d'embauche