Travailler chez Bell Canada | Glassdoor.fr

Présentation de Bell Canada

www.bell.ca
Montréal, QC (Canada)
Plus de 10 000 employés
1880
Entreprise cotée en bourse (BCE)
Fournisseurs de réseaux câblés, de services Internet et de téléphonie
Entre 5 et 10 milliards € (EUR) par an
Concurrents

Rogers Communications, TELUS, IBM

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services sans fil, Internet, de télévision, de téléphonie ... En savoir plus

Mission: Nous avons un objectif : Que Bell soit reconnue par les clients comme la première entreprise de communications du Canada.

Avis des employés Bell Canada

  • « Spécialiste Marketing »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Spécialiste Marketing
    Ancien employé - Spécialiste Marketing

    J'ai travaillé chez Bell Canada à temps plein

    Avantages

    entreprise nationale avec grande opportunités pro

    Inconvénients

    il y a beaucoup de hiérarchie

Voir les 2 844 avis

Entretiens chez Bell Canada

Expérience

Expérience
60%
28%
12%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
69%
14%
6%
5
2
2
2

Difficulté

2,8
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (1)  

    Entretien de Programme Du Leadership Des Nouveaux Diplômés

    Candidat à l'entretien anonyme - Paris
    Aucune offre d'embauche
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Paris).

    Entretien

    Difficulté moyenne. vous avez 5 questions à répondre, chaque question est de temps à peu près de 1min30. Et vous avez 48h pour se préparer. Le déroulement de l'entretien est par vedeo enregistrer.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 960 entretiens d'embauche

Actualités de l'entreprise

  • Aujourd’hui et tous les jours, nous célébrons le Jour de la Terre. Pour en savoir plus sur notre engagement envers l’environnement, visitez : http://glassdoor.com/slink.htm?key=vQ9mT

    Un avenir meilleur grâce à la vigilance environnementale

    Bell se soucie de la protection de l’environnement. Nous sommes conscients que nos produits et services contribuent à lutter contre les changements climatiques en réduisant l’empreinte carbone de nos activités et de celles de nos clients. D’ailleurs, nous sommes la première entreprise de communications au Canada à avoir obtenu la certification ISO 14001 pour notre système de gestion environnementale, qui reflète cet engagement.

  • Nous sommes fiers d’avoir été choisis comme l’un des employeurs les plus respectueux de l’environnement au Canada en 2017 : http://glassdoor.com/slink.htm?key=vQ98j

    Le développement durable fait consensus à Bell Canada

    La stratégie environnementale de Bell présente un certain nombre d’avantages, affirme Stephanie Berger. « Elle permet de réduire les coûts d’exploitation, par exemple, à cause des revenus engendrés par les matières recyclables et la conservation de l’énergie. Cette stratégie renforce nos liens avec le gouvernement et nous aide à bâtir notre réputation d’entreprise citoyenne responsable. »

Tout afficherTout afficher

Prix et distinctions de Bell Canada

  • Most Engaged Workplaces in North America, Achievers, 2015
  • Montreal's Top Employers, Canada's Top 100 Employers, 2015
Voir plus

Vous travaillez chez Bell Canada ? Partagez vos expériences

Bell Canada
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou