Travailler chez Coty | Glassdoor.fr

Présentation de Coty

www.coty.com
Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
Plus de 10 000 employés
1904
Entreprise cotée en bourse (COTY)
Fabrication de produits grand public
Entre 5 et 10 milliards € (EUR) par an
Coty est l'une des plus grandes sociétés de beauté au monde avec des revenus d'environ 9 milliards de dollars. Son fort héritage entrepreneurial a créé un portefeuille ... En savoir plus

Mission: Notre but est de célébrer et de libérer la diversité de la beauté. Nous croyons que la beauté vient de la diversité, est à son meilleur lorsqu'elle est authentique et grandit ... En savoir plus

Coty – Pourquoi nous rejoindre ?


Nous célébrons et libérons la diversité de votre beauté. C'est notre but en tant qu'entreprise et cela existe parce que nous croyons que la beauté vient de la diversité, est à son meilleur quand elle est authentique et grandit avec l'individualité. Nous mettons au défi la convention par l'invention, en élargissant nos horizons pour enrichir votre réalité avec possibilité. Nous construisons des marques pour inspirer et permettre à nos consommateurs d'éprouver la confiance et la joie d'exprimer leur beauté, leur manière.

Nous nous engageons à engager et à développer nos collaborateurs au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise et à offrir une performance exceptionnelle.

Développer

  • Programmes d'apprentissage et de développement
  • Évolution des performances et des pratiques de gestion des talents
  • Mobilité interne entre catégories, marques, fonctions et zones géographiques

Récompense

  • Rémunération concurrentielle sur le marché et plans de rémunération au rendement
  • Processus et système de gestion des talents les meilleurs de leur catégorie
  • Des programmes complets de prestations et de reconnaissance et d'autres avantages annexes conformes à la réglementation et à la pratique dans chaque pays

Se soucier

  • Diversité des employés, équilibre entre le travail et la vie personnelle et programmes de bien-être
  • Enquêtes auprès des employés
  • Programmes de responsabilité sociale d'entreprise
  • Coty Cares

Pour gagner les cœurs et les esprits de nos consommateurs, notre organisation est conçue pour être centrée sur le consommateur et fortement axée sur les catégories. Notre structure met le consommateur en premier - à notre coeur. Et notre équipe est composée de leaders et de talents qui agissent en tant que propriétaires et entrepreneurs.

Affaires corporatives

Façonner, projeter et protéger notre marque, notre activité et notre réputation, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise, les équipes Corporate Affairs regroupent les domaines de la communication d'entreprise: communication interne et externe, engagement des collaborateurs, responsabilité sociale des entreprises, relations extérieures et la gestion des crises et des problèmes d'entreprise.

Croissance et numérique

Les équipes Growth & Digital servent d'accélérateur de croissance stratégique, conseillant les Divisions sur la stratégie de portefeuille, les nouvelles opportunités commerciales, l'innovation, les capacités marketing et commerciales, ainsi que la gestion des médias traditionnels, des médias numériques et du commerce électronique pour toute l'entreprise. Les équipes cherchent à mieux utiliser notre échelle, à acheter du pouvoir et des ressources et à pousser nos capacités plus loin.

Ressources humaines

Les équipes des RH associent et conseillent les dirigeants et les gestionnaires à tous les niveaux sur de nombreux sujets, notamment le leadership et les capacités d'équipe, le talent, la performance, le développement organisationnel et humain, les relations de travail et la récompense. Les équipes soutiennent également chaque employé, pour les aider à obtenir la gestion, les opportunités et les récompenses qu'ils recherchent et sont capables de faire.

Ventes marketing

Les équipes Sales & Marketing stimulent la croissance et fidélisent les clients grâce à de nouvelles licences puissantes, des produits innovants et des prises de position uniques sur le portefeuille existant. L'épine dorsale de chaque division, marketing et équipes de vente interagit avec les consommateurs et les propriétaires de salons grâce à des points de contact physiques et numériques.

Chaîne d'approvisionnement

Les équipes Supply Chain, dont la responsabilité commence à l'approvisionnement des matières premières et se terminent avec le produit dans la main du consommateur, veillent à ce que nos produits soient disponibles aux bons endroits au bon moment pour satisfaire nos consommateurs et nos clients. Ils s'efforcent d'offrir un rendement élevé en matière de délai de mise sur le marché, de service à la clientèle, de qualité, de coût et de trésorerie.

Finance et IT

S'assurer que l'ensemble de l'organisation est financièrement capable de générer une croissance rentable et de créer de la valeur pour les actionnaires à long terme, Finance est à la fois le dépositaire de nos actifs et le copilote financier pour toutes les divisions et fonctions.

Les équipes informatiques déterminent les besoins technologiques et implémentent les solutions, développent et garantissent la disponibilité et l'intégrité de nos systèmes, de la technologie réseau et de l'utilisateur, fournissent un support et gèrent la veille économique et la gouvernance des données.

Légal

Conduisant Coty en tant que partenaire d'affaires à valeur ajoutée et gardiens de la réputation de l'entreprise, nos équipes juridiques supervisent les affaires juridiques de Coty dans le monde entier. Ils protègent nos marques et nos actifs, favorisent la conformité aux lois et aux règlements, soutiennent les acquisitions et les dessaisissements, favorisent la gouvernance de notre société ouverte et dirigent nos ententes de licence, nos ententes d'approvisionnement et nos autres relations commerciales.

Recherche & Développement

En soutenant les Divisions dans l'innovation et la croissance, les équipes de R & D assurent l'enregistrement et la conformité de nos produits à l'échelle mondiale. Ils effectuent des tests de toxicologie, de microbiologie, d'analyse et de réclamation afin de s'assurer que nos produits sont sûrs, adaptés à leur usage et répondent aux exigences que nous leur attribuons. En outre, ils fournissent les dernières tendances et innovations de l'industrie provenant de partenaires externes, et garantissent un engagement et des réponses des consommateurs de premier ordre.

Nous mettons les personnes au cœur de notre chaîne de valeur durable. Nous nous efforçons de faire ressortir le meilleur de nos talents grâce à une culture d'appropriation, d'innovation, d'entrepreneuriat, d'éthique et de leadership. Apprenez-en davantage sur notre engagement en matière de développement des talents sur notre page carrière.

Programme des ambassadeurs de la responsabilité sociale des entreprises:

L'Ambassadeur RSE est un réseau interne de volontaires à travers le monde, passionnés par la nécessité de rendre leur lieu de travail et leur monde meilleur. Ce programme de base ascendant incarne notre conviction que des solutions créatives peuvent venir de n'importe quel employé à n'importe quel niveau.

Les ambassadeurs se concentrent sur trois dimensions de la durabilité:
aider à préserver notre planète (empreinte écologique)
soutenir nos marques engagées (empreinte économique)
aider nos communautés (empreinte sociale locale)

Chez Coty, nous reconnaissons le rôle des entreprises dans la contribution aux défis sociaux et environnementaux mondiaux auxquels la société est confrontée. Nous croyons que la beauté est une inspiration transcendant les frontières culturelles et géographiques, à l'intérieur et à l'extérieur de Coty.

Nous créons des programmes inspirants, durables et fondateurs avec nos collaborateurs. Nous permettons à nos talents de soutenir les communautés et l'environnement avec des pratiques commerciales éthiques et responsables.

Avis des employés Coty

  • Avis en vedette

    « Bonne entreprise qui bouge »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - ECommerce Manager - Paris
    Employé actuel - ECommerce Manager - Paris
    Recommande
    Perspective positive
    Aucune opinion sur le PDG

    Je travaille chez Coty à plein temps

    Avantages

    Beaucoup de choses sont entrain de changer
    Visibilité à l'international

    Inconvénients

    Manque de cohésion et de culture d'entreprise

Voir les 1 459 avis

Entretiens chez Coty

Expérience

Expérience
60%
20%
20%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
50%
16%
14%
7
5
5
3

Difficulté

2,8
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Entretien en vedette

     

    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Coty (Paris) en octobre 2020.

    Entretien

    J'ai candidaté sur le JobTeaser de mon école de commerce. J'ai eu un seul entretien avec la Directrice Digitale et un appel RH après pour me faire une offre.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 198 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Coty

  • Fortune 500, Fortune, 2015

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Coty
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