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Présentation de HomeServe UK

Vous travaillez ici ? Obtenez un Compte Employeur gratuit
Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
Entre 1 001 et 5 000 employés
1993
Filiale ou unité d'exploitation
Réparation et entretien généraux
Entre 500 millions et 1 milliard $ (USD) par an
Inconnu

Avis sur HomeServe UK

4,4
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
HomeServe UK CEO Greg Reed
Greg Reed
12 Évaluations
  • « Highly recommended »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Manager - Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Manager - Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HomeServe UK à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Open door policy from CEO and Directors, investment in Learning & Development, importance of engagement and recognition is well acknowledged, free car parking, promotion and career stretch available for those who work hard, show capability, commitment & flexibility.

    Inconvénients

    The car park and toilets are pretty rubbish.
    Very few senior female role models.
    Some people are overworked and teetering on burn out.

    Conseils à la direction

    Keep at it, doing a great job. We have real confidence in the new CEO.

Voir les 601 avis

Entretiens chez HomeServe UK

Expérience

Expérience
85%
6%
9%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
47%
16%
11%
11
9
6

Difficulté

3,0
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Outbound Sales

    Employé anonyme - Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à HomeServe UK (Walsall, Angleterre (Royaume-Uni)) en mai 2014.

    Entretien

    FIrst was a phone interview to find out what you knew about the business, followed by an Interview - scenario/competency based questions. There wa sone person interviewing and another writing notes
    Phone role play - hadto sit in call centre and read script to sell policy to a member of staff and deal with a couple of objections.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Give me an example when you dealt with a difficult customer, how did you handle it?   1 réponse
Voir les 71 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de HomeServe UK

  • Best Home Emergency Cover Provider, Moneynet, 2015
  • Ones to Watch, Best Companies Group, 2015
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