Travailler chez J. Crew | Glassdoor.fr

Présentation de J. Crew

Vous travaillez ici ? Obtenez un Compte Employeur gratuit
New York, NY (États-Unis)
Plus de 10 000 employés
1983
Entreprise non cotée en bourse
Magasins de chaussures, de vêtements et grands magasins
Entre 2 et 5 milliards € (EUR) par an
Inconnu

Avis sur J. Crew

3,6
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
J. Crew CEO James Brett
James Brett
152 Évaluations
  • « Fun and welcoming environment! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sale Associate - Frisco, TX (États-Unis)
    Ancien employé - Sale Associate - Frisco, TX (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez J. Crew à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Both the managers and assistant managers truly care about their staff. Additionally, their interactions with customers are great.

    Inconvénients

    Sometimes shifts would only include one manager/assistant manager and a sales associate, which would make it a little hectic if a rush came in.

Voir les 2 338 avis

Entretiens chez J. Crew

Expérience

Expérience
77%
15%
8%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
46%
39%
7%
3
2
2
1

Difficulté

2,2
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Assistant Store Manager

    Candidat à l'entretien anonyme - Brea, CA (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à J. Crew (Brea, CA (États-Unis)).

    Entretien

    It was a 3 interview process. I first met with 2 separate store managers that were recruiting at the time. My third a final interview was with the District Manager.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Tell me about a time when you took a potentially bad customer experience and made it a good one.   1 réponse
Voir les 674 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de J. Crew

  • The 10 Best Retail Companies To Work For Right Now, Forbes.com, 2014
  • Employees’ Choice - 50 Best Places to Work, Glassdoor, 2012
Voir plus

Vous travaillez chez J. Crew ? Partagez vos expériences

J. Crew
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou