Travailler chez Jet2.com | Glassdoor.fr

Présentation de Jet2.com

Vous travaillez ici ? Obtenez un Compte Employeur gratuit
www.jet2.com
Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)
De 5 001 � 10 000 employ�s
2002
Entreprise cot�e en bourse
Compagnies aériennes
Entre 1 et 2 milliards € (EUR) par an
Inconnu

Avis sur Jet2.com

3,4
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Jet2.com CEO Stephen Heapy
Stephen Heapy
90 Évaluations
  • « Passenger Service Agent »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Passenger Service Agent - Glasgow, Écosse (Royaume-Uni)
    Ancien employé - Passenger Service Agent - Glasgow, Écosse (Royaume-Uni)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur le PDG

    J'ai travaillé chez Jet2.com à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    The staff where really nice.

    Inconvénients

    the hours are absolutely horrendous.

Voir les 186 avis

Entretiens chez Jet2.com

Expérience

Expérience
55%
16%
29%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
90%
5%
4%
1

Difficulté

2,6
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (4)  

    Entretien de SQL Developer

    Candidat à l'entretien anonyme - Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Jet2.com (Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)) en décembre 2016.

    Entretien

    Skype interview with two middle managers. Very gloomy, they seemed to be a bit depressed. Kept asking me how to fix certain Operation and management issues even though it was supposed to be a SQL Dev contract role (I have been in senior positions). The other manager seemed to be a bit embarrassed about it all and I get the impression that the Production system is a bit ropey because these guys don't have UAT environments etc. Curtly ended after 30 mins as the room was only booked for that long - whenever I have interviewed people I have always booked rooms for hours, not 30 mins. Free consulting?

    Questions d'entretien d'embauche

    • Kept asking about how to fix operational issues such as change management.   1 réponse
Voir les 87 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Jet2.com

  • Best Short Haul Airline, Globe Travel Awards, 2013
  • Best Short Haul Airline, Globe Travel Awards, 2014
Voir plus

Vous travaillez chez Jet2.com ? Partagez vos expériences

Jet2.com
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou