Travailler chez LCL | Glassdoor.fr

Présentation de LCL

Paris
Plus de 10 000 employés
1863
Inconnu
Banques et organismes de crédit
Ne sait pas / non applicable
Inconnu
Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec 1 700 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 18 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers dont 175 000 clients ... En savoir plus

Mission: LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

Avis sur LCL

3,1
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
LCL Directeur général Michel Mathieu
Michel Mathieu
5 Évaluations
  • « Travail d'été »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez LCL à temps plein (Moins d'un an)

    Avantages

    Proche de paris, bonne équipe, salaire convenable, travail intéressant

    Inconvénients

    Travail intéressant mais un peu répétitif, seul défaut majeur à mon avis

Voir les 189 avis

Entretiens chez LCL

Expérience

Expérience
67%
11%
22%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
64%
12%
8%
4
4
4
4

Difficulté

2,5
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Assistant Sales

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative

    Entretien

    Suite à l'envoi de ma candidature, j'ai été contacté par le service RH afin de fixer un entretien.
    Suite à cet appel j'ai eu droit à un nouvel appel du service RH (2 jours après) car selon l'opérationnel mon profil n'était pas assez "commercial". Cependant l'annonce ne mettait absolument pas en avant cette nécessité et ne parlait que d'aspects techniques. J'aurais ainsi pu adapter mon CV si l'aspect commercial était donc si important (car des expériences co j'en ai)! L'entreprise ne sait visiblement pas ce qu'elle veut et un manque évident de communication entre RH et opérationnels est à constater: INACCEPTABLE!! Une perte de temps et d'énergie en sachant que j'avais déjà commencé à travailler l'entretien! Quel drôle de pays et d'entreprise!

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 27 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de LCL

Faites-nous savoir s'il nous manque toute reconnaissance du milieu de travail ou de l'industrie – Ajouter des prix

Vous travaillez chez LCL ? Partagez vos expériences

LCL
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou