Travailler chez Paymentsense | Glassdoor.fr

Présentation de Paymentsense

Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
Entre 201 et 500 employés
2009
Entreprise non cotée en bourse
Traitement des transactions financières
Entre 500 millions et 1 milliard € (EUR) par an
Concurrents

Worldpay, Barclaycard, Global Payments

Avis des employés Paymentsense

  • « Progressive company full of opportunity »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Service Advisor - Bristol, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Customer Service Advisor - Bristol, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Paymentsense à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Brilliant company to work for. Strong but not overpowering management presence, full of opportunity with enough autonomy to feel empowered in your role.

    Inconvénients

    Must be interested in the industry.

Voir les 303 avis

Entretiens chez Paymentsense

Expérience

Expérience
43%
11%
46%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
70%
12%
6%
6
3
3

Difficulté

2,2
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Software Developer

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Paymentsense.

    Entretien

    An initial phone call is had with an HR Representative of the company, where the applicant is informed about the structure, focus and lifestyle of the company, whilst screening the applicant.

    The second stage involves talking to a software lead, and this is where the process soured. The interviewer seemed uninterested, and gave flat responses to all questions from the applicant. Additionally, asking programming questions over the phone without video/live programming interface was highly questionable. Overall, second phone interview was confusing, poorly structured and had a rude interviewer to boot.

    Questions d'entretien d'embauche

    • What type of Java collection would you use for unique elements?   1 réponse
Voir les 35 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Paymentsense

  • Fastest Growing Tech Companies in the UK(Ranked 7th), Sunday Time Tech Track 100, 2013
  • UKTI Growth Business of the Year, National Business Awards - UK, 2015
Voir plus

Vous travaillez chez Paymentsense ? Partagez votre expérience !

Paymentsense
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou