Travailler chez Quadient | Glassdoor.fr

Présentation de Quadient

Bagneux, Centre
De 5 001 à 10 000 employés
1924
Entreprise cotée en bourse
Solutions logicielles et réseau d'entreprise
Entre 1 et 2 milliards € (EUR) par an
Quadient propose une solutoin best of breed la plus efficace et une expérience inégalée dans le domaine de la Gestion des Communications Client. Notre solution permet aux entreprises d’emmener les communications clients à un ... En savoir plus

Mission: Nos solutions permettent aux organisations d'accéder à des données fiables pour améliorer continuellement l'expérience des clients sur les canaux imprimés, numériques ... En savoir plus

Actualités de l'entreprise

  • company-updates.categories.culture

    We’re thrilled to announce our new video, that is a celebration of our shared commitment to great work — and to each other. As a diverse collective of thinkers and doers, we are continuously inspiring innovation. We create things that matter to our customers. We all bring something different. Together we’re a team that delivers the exceptional, every day. That’s The Power of You!

  • Thanks to its business portfolio, Quadient is uniquely positioned to continue to benefit from the acceleration of the shift towards digital solutions and e-commerce booming. After the resilient performance recorded in the first half of 2020, revenue trend is expected to improve in the second half of 2020, driven by the growth in Business Process Automation and Parcel Locker Solutions activities. Read more: https://invest.quadient.com/en-US

Tout afficherTout afficher

Quadient – Pourquoi nous rejoindre ?


CX est le nouveau champ de bataille pour les entreprises. La barre est établie par des organisations innovantes et en évolution rapide. Alors que les entreprises cherchent à rivaliser, elles font face à quatre forces fondamentales:

Alors que les entreprises se concentrent sur le soutien d'une stratégie CX qui couvre toute l'entreprise, elles ont souvent du mal à faire des progrès significatifs parce qu'elles n'ont pas mis en place les bases de données et de communications nécessaires.

Partout dans le monde, Quadient® permet aux entreprises de communiquer avec les gens pour offrir des expériences exceptionnelles grâce à des communications exceptionnelles, significatives et précises.

Chez Quadient, nous allons au-delà de la conception d'expériences numériques personnalisées.

Nous aidons à les réaliser.

Quadient aide les entreprises à fournir des interactions significatives avec les clients actuels et futurs.

Entreprise numérique de Neopost, le portefeuille technologique de Quadient permet aux organisations de créer de meilleures expériences pour leurs clients grâce à des communications opportunes, optimisées, contextuelles, hautement personnalisées et précises pour tous les canaux. Nos solutions rassemblent et activent l'ensemble de l'organisation au nom de l'expérience client, grâce à une meilleure collaboration et visibilité sur le parcours client.

Quadient soutient des milliers de clients et de partenaires dans le monde entier dans les secteurs des services financiers, de l'assurance et des fournisseurs de services dans leur quête d'excellence en matière d'expérience client via les technologies mobiles, numériques, sociales et d'impression.

Les valeurs fondamentales de Quadient - se concentrer sur les clients, promouvoir l'innovation, favoriser le travail d'équipe et conduire pour réussir - sont les pierres angulaires de notre organisation commune. Ensemble, ces valeurs sont la base sur laquelle la marque Quadient est construite.

Focus sur les clients

Ensemble, nous poursuivons un objectif commun: servir nos clients avec passion, en leur fournissant les moyens de conduire les affaires plus rapidement et plus efficacement.

Nos employés s'encouragent mutuellement à aborder de nouveaux problèmes avec des solutions audacieuses. Notre passion nous permet de tirer le meilleur parti de chaque moment.

Promouvoir l'innovation

Nous comprenons que l'apprentissage est un processus d'expérimentation, de mesure et d'ajustement. Cet esprit d'entreprise nous permet d'être un partenaire proactif, aidant nos clients à maîtriser les nouvelles technologies et à saisir de nouvelles opportunités commerciales.

Nous comprenons que l'apprentissage est un processus d'expérimentation, de mesure et d'ajustement. Nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience client possible.

Favoriser le travail d'équipe

Nous croyons en un engagement total et non en demi-mesures. Notre succès, ainsi que celui de nos clients, ne se réalise que lorsque nous nous respectons les uns les autres et agissons en tant que communauté pour atteindre nos objectifs.

Conduire pour réussir

Chaque seconde compte, l'exécution et la performance sont vénérées. Nous travaillons dur, débattons passionnément et respectueusement, et une fois qu'une décision est prise, nous exécutons ensemble.

Partout dans le monde, Quadient® permet aux entreprises de communiquer avec les gens pour offrir des expériences exceptionnelles grâce à des communications exceptionnelles, significatives et précises.

Chez Quadient, nous allons au-delà de la conception d'expériences numériques personnalisées. Nous aidons à les réaliser.

Prêt à commencer votre carrière avec Quadient?

Passez en revue les postes ouverts qui correspondent à vos compétences, domaines d'intérêt et géographie.

Top 6 raisons de rejoindre Quadient

COMPÉTENCE

Nous sommes un leader mondial dans le CCM.

INNOVATION

Nous sommes des avant-penseurs. Nous sommes des innovateurs.

CONCENTRER

Nous avons la plus grande équipe CCM sur la planète.

CROISSANCE

Nous vous encourageons à grandir à la fois personnellement et professionnellement.

RECONNAISSANCE

Nous respectons l'individualité et reconnaissons le talent.

RÉCOMPENSE

Nous récompensons les efforts de nos précieux employés.

Avis des employés Quadient

  • « Technicien de test »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Technician De Test - Le Lude
    Employé actuel - Technician De Test - Le Lude
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Quadient à plein temps (Plus de 8 ans)

    Avantages

    Qualité et conditions de travail

    Inconvénients

    pas de mauvaise condition actuellement

Voir les 437 avis

Entretiens chez Quadient

Expérience

Expérience
45%
18%
37%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
71%
13%
9%
7

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Ingénieur Commercial

    Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison
    Offre déclinée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Quadient (Rueil-Malmaison) en mai 2019.

    Entretien

    Un recruteur m'a contacté suite à ma candidature pour une annonce postée.
    Quelques semaines après, j'ai rencontré le DRH et le directeur de la Business Unit dans la foulée car j'avais du temps et il état disponible.
    Quelques jours après j'ai rencontré la Directrice des opérations et enfin quelques jours encore après le Directeur Commercial.
    Le processus a été un peu long à démarrer pour cause de congés mais une fois lancé, tut s'est fait rapidement.
    Chaque personne rencontré a été disponible et a su répondre à mes questions.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 52 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Quadient

  • Best Multi-Channel Publishing Platform or Service, SIIA - Codie Awards, 2015
  • 2015 Xplor Technology of the Year, Xplor International, 2015
  • President’s Award, Xplor International, 2016
  • Leader in Gartner Magic Quadrant for Customer Communication Management, Gartner Magic Quadrant, 2015
  • Xplor’s Technology of the Year, Xplor International, 2019
Voir plus

Vous travaillez chez Quadient ? Partagez vos expériences

Quadient
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou