Travailler chez Salesforce | Glassdoor.fr

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Présentation de Salesforce

San Francisco, CA (États-Unis)
Plus de 10 000 employés
1999
Entreprise cotée en bourse (CRM)
Informatique
Entre 5 et 10 milliards € (EUR) par an

Actualités de l'entreprise

  • Hear how Salesforce is helping to usher in the Age of Equality from Tony Prophet, Salesforce Chief Equality Officer

    The Other CEO: Tony Prophet, Salesforce's Chief Equality Officer

    Tony Prophet is a man on a mission. The 58-year-old equality chief, whose career has taken him from exec roles at Microsoft and Hewlett-Packard to now being in the c-suite at Salesforce, has a drive to not only create an inclusive organization but one that stands as a beacon for equality.

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Salesforce – Pourquoi nous rejoindre ?


Il y a 17 ans, nous avons lancé salesforce.com avec un objectif : révolutionner le CRM dans le cloud.

Et un nouveau modèle technologique est né.

Nous avons également choisi de mettre de côté 1 % de notre capital, 1 % du temps de nos employés et 1 % de nos produits, et créé la Fondation salesforce.com. Ces 2 décisions clés sont à l’origine de notre croissance exceptionnelle et de notre position de leader mondial du CRM. Elles ont aussi marqué le début de l’ère du cloud computing et inspiré un modèle philanthropique que tous peuvent désormais suivre.

Aujourd’hui, grâce à l’implication de nos collaborateurs, à nos partenaires et à nos clients, notre plateforme de CRM est devenue l’écosystème cloud d’entreprise n° 1. Les entreprises de toutes tailles profitent des dernières innovations mobiles, cloud et issues des réseaux sociaux, pour révolutionner leurs ventes, leur service client et leur marketing. Elles se connectent à leurs clients d’une toute nouvelle manière… et sont plus performantes que jamais !



Trouver le poste de vos rêves en France !


Salesforce.com est la seule entreprise à livrer une plate-forme client nou

velle génération, cloud, sociale et mobile permettant aux entreprises de tisser des liens plus étroits avec leurs clients, et d'atteindre des niveaux de croissance, d'innovation et de réussite sans précédent. Notre culture sociale et collaborative est l’un des ingrédients de notre succès et permet d’offrir à plus de 10,000 employés à travers le monde le poste dont ils rêvaient.

Nos équipes en France

  • Département Commercial Grands Comptes
  • Département Commercial
  • Recherche et Développement
  • Marketing
  • Ressources Humaines
  • Fidélisation Clients
  • Services Généraux
  • Juridique
  • Informatique

5 raisons de nous rejoindre

  1. Travailler dans l’entreprise la plus innovante du monde
  2. Evoluer dans un environnement dynamique et stimulant
  3. Plus forte croissance dans le Software (à taille équivalente) et nombreuses opportunités de postes
  4. Bureaux modernes dans Paris en face de la Tour Eiffel
  5. Culture basée sur la performance et le succès pour accélérer votre carrière

Avis sur Salesforce

4,3
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Salesforce Chairman and CEO Marc Benioff
Marc Benioff
2 365 Évaluations
  • «Positif»

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Technical Solutions Architect - Paris
    Employé actuel - Technical Solutions Architect - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Compensation, ADN, Fondation, Innovation, Workplace

    Inconvénients

    Stress, Transformation en SSII côté Projets,

Voir les 3 419 avis

Entretiens chez Salesforce

Expérience

Expérience
77%
8%
14%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
41%
29%
17%
5
2
2
1

Difficulté

3,2
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (2)  

    Entretien de Sales

    Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi
    Expérience négative
    Entretien dificile

    Candidature

    J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4+ mois. J'ai passé une entrevue à Salesforce en septembre 2017.

    Entretien

    General feeling : HR people that do not seem to be connected to the business managers and that place candidates in as most tracks as possible in order to maximize their chance to place them in a team.

    This is resulting into multiple (multiple) interviews around multiple team, meeting with hiring managers that don't really know their need and why they are talking to you. Finally this is ending by managers telling you that it's a go for you after having validated their most difficult interview , confirmed by HR telling that you should expect an offer within a week,...to be called 3 days after to tell that you are finally out of the process after 4 months of discussions.

    Companies recruitment processes are for companies to evaluate candidates but also for candidates to evaluate companies. Salesforce should clearly think about it's recruitment methods, or maybe this is totally conscious....

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 2 440 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Salesforce

  • #2 Best Workplace, Great Place to Work Institute, 2017
  • 100 Best Companies to Work For, Fortune Magazine, 2017
  • UK’s Best Workplaces – Large Category, Great Place to Work Institute, 2017
  • 100 Best Companies to Work For, Fortune, 2016
  • Glassdoor's Highest Rated CEOs 2016, Glassdoor, 2016
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