Présentation de l’entreprise Scalapay

Vous travaillez ici ? Demandez votre profil employeur gratuit
  • www.scalapay.com
  • Milan, Italie
  • Inconnu
  • 2019
  • Entreprise non cotée en bourse
  • Services web
  • Ne sait pas / non applicable

ConcurrentsInconnu

Scalapay transforme la façon dont les consommateurs réalisent leurs achats online et en magasin, en permettant aux commerçants d'offrir à leurs clients des expériences magiques. Avec plus de 4 000 détaillants dans les secteurs de la mode, de la beauté, de la maison et du voyage ...
Mission : Empower merchants to give customers amazing experiences

Avis des employés Scalapay

3,3
57%
Recommandent cette société
81%
Approuvent le PDG
Simone Mancini
Simone Mancini
10 évaluations
5,0
Employé actuel, moins d'un an

« Dynamic, exciting & intense »

2 mars 2022 - Operations Manager, Paris
Recommande
Perspective positive

Avantages

- great team, good energy - you feel the excitement inside - not a lot of politics, low ego, everyone gets hands dirty and is approachable - very international, even if local teams in countries

Inconvénients

- growing fast so some communication & efficiency pains, duplication sometimes
- missing some structure in places, can be messy
- we don't talk much between countries
Voir les 21 avis

Diversité et inclusion chez Scalapay

3,7
(17 avis)

Entretiens chez Scalapay

Expérience
Positive25%
Négative42%
Neutre33%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne55%
Agence de recrutement18%
Autres9%
Difficulté
2,5
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

  1. Entretien pour Social Media and Community Manager

    Employé anonyme, Italie
    Aucune offre
    Expérience négative
    Entretien moyen
    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Scalapay (Italie) en juin 2022

    Entretien

    - primo colloquio con HR: ho avuto un'ottima impressione (evidentemente, di facciata) dell'azienda e della company culture
    - secondo colloquio con la Marketing Manager: buona impressione
    - dopo circa 10 giorni, ricevo un business case molto "vago" in cui mi si chiede di elaborare diverse strategie social e di influencer marketing.
    - viene accordata una data per la presentazione del business case, che viene poi posticipata di cinque giorni da Scalapay. Nel frattempo, lavoro al case nel mio poco tempo libero a disposizione
    - il giorno stesso della presentazione, due ore prima della presentazione del mio lavoro, mi scrive la Marketing Manager dicendomi che la mia posizione non è più disponibile. Sia HR che Marketing Manager si sono DIMENTICATI del fatto che io fossi ancora nel processo di selezione, e mi hanno fatto lavorare per niente al loro business case.
    - oltre il danno, la beffa: mi richiedono di inviare il mio business case completato, chiaramente per ricevere spunti gratuiti per loro possibili strategie per il futuro.
    Overall: veramente poco professionali. Bastava dedicare 20 minuti del vostro tempo per ascoltare le mie idee per non fare una figuraccia del genere.
    Entretien

    Attività di social media marketing; Attività di influencer marketing; Capacità di pensare "out of the box"

    Répondre à la question

Voir les 12 entretiens

Prix et distinctions obtenus par Scalapay

S'il nous manque une distinction concernant ce lieu de travail ou ce secteur, merci de nous en informer.

Questions et réponses sur Scalapay

Les employés donnent une note de 3,3  sur 5 à Scalapay selon 21 avis anonymes publiés sur Glassdoor.

Pour découvrir les postes vacants chez Scalapay, parcourez les offres d'emploi et postulez sans attendre ! N’oubliez pas aussi de vous renseigner sur le processus de recrutement et les entretiens d'embauche chez Scalapay pour vous préparer à répondre aux questions difficiles.

Globalement, 57 % des employés recommandent de travailler chez Scalapay (selon 19 avis anonymes sur Glassdoor).

25 % des chercheurs d’emploi estiment que leur expérience d’entretien d'embauche chez Scalapay a été positive. Les candidats attribuent un niveau de difficulté de 2,5 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur entretien chez Scalapay.

31 % des employés pensent que la perspective commerciale pour Scalapay est positive (selon les avis anonymes d’employés publiés sur Glassdoor).

Vous travaillez chez Scalapay ? Partagez votre expérience !

Scalapay logo
ou