Travailler chez Worldline Global | Glassdoor.fr

Présentation de Worldline Global

Bezons
Plus de 10 000 employés
2004
Entreprise cotée en bourse
Traitement des transactions financières
Entre 2 et 5 milliards € (EUR) par an
Worldline est le leader du marché européen dans le secteur des services de paiement et de transaction. L’innovation étant au cœur de son ADN, les offres principales de Worldline incluent l’acquisition commerciale ... En savoir plus

Mission: Empowering the Cashless Society

Actualités de l'entreprise

  • TechForum eXplore India 2020, the 8th edition of the yearly tech fest of Worldline Global Service (WGS) is just finished. This year we went fully online. We witnessed 32 diverse and exciting topics from 43 passionate presenters. All presentations got 85+encourging attendees each day which surely makes it very much interactive. Topics were spread across various trending technologies like #Bots, #AI, #MachineLearning, #NeuralNetwork, #AR, #BigData, #Security, and many more. TechForum eXplore India also managed to host it's 3rd coding competition to boost problem-solving skills within WGS. We believe this kind of event brings enormous value to the company and as an individual and it also shows peoples' curiosity about new trending technologies and where our industry is heading to.

  • equensWorldline participated in the TU / e contest. The final took place on the 9th of June. This is a competition where students can submit projects and are coached by participating companies. We took on the role of coach and helped them with their interesting projects. In this way, equensWorldline supports students in an important Worldline’s preferred University in the Netherlands.

Tout afficherTout afficher

Worldline Global – Pourquoi nous rejoindre ?


Renforcer la société sans argent

Chez Worldline, nous faisons quotidiennement la connexion et la sécurisation des transactions. Couvrant toute la chaîne de valeur des paiements, nos experts technologiques créent et exploitent des plates-formes numériques prenant en charge des millions de transactions extrêmement critiques entre une entreprise, ses partenaires et ses clients.

Nos capacités de traitement industriel nous permettent de traiter des milliards de transactions électroniques par an dans nos centres de données hautement sécurisés. Nous sommes fiers de notre engagement en matière de sécurité et d’excellence opérationnelle continue. Servir nos clients est notre priorité absolue. Grâce à nos plates-formes, nous permettons à la bonne personne de disposer du bon service au bon moment. Et nous le faisons en utilisant notre connaissance de nos clients, de nos marchés et du parcours de nos utilisateurs, le tout alimenté par notre innovation, notre créativité et notre assistance de A à Z.

Worldline est le leader du marché européen dans le secteur des services de paiement et de transaction.  En tant que société avant gardiste dans la révolution numérique Worldline s'appuie sur 4 Valeurs clés qui aujourd'hui sont sa force:

INNOVATION:

Qu’il s’agisse d’un produit ou d’un service, grand ou petit, en rupture ou en continuité, notre définition de l’innovation va au-delà de la simple génération de nouvelles idées. Notre réussite consiste à donner vie à ces idées en apportant des améliorations tangibles à nos clients, nos collaborateurs et à la société.

RESPONSABILITÉ:

La responsabilité se prend et elle se donne. D’un côté, nous avons la confiance et le soutien de nos managers chez Worldline. De l’autre, nous sommes responsables de nos engagements et des résultats, ce qui conduit à notre développement personnel.

EXCELLENCE:

Un monde de confiance se construit aussi sur des performances d’exception. C’est notre ambition. Nous avons les meilleurs experts qui tiennent avec brio les engagements que nous prenons. Jamais nous ne nous reposons sur nos lauriers : sans cesse, nous progressons pour atteindre nos objectifs.

COOPÉRATION: 

Notre tout est plus grand que la somme de nos parties. Nous construisons des relations durables avec nos collègues, nos clients et notre écosystème. Nous privilégions le collectif à nos intérêts personnels
pour réaliser notre objectif commun. Nous nous soutenons mutuellement et partageons les succès, petits et grands, pour un monde de confiance.

Nous sommes forts de ces valeurs, tant bien envers nos collaborateurs que nos clients

Notre culture d'entreprise

Les collaborateurs de Worldline partagent les valeurs qui font progresser notre activité: innovation, satisfaction du client, qualité supérieure, développement des talents et sensibilisation à l'environnement. Ces valeurs sont appliquées jour après jour et ce sont des valeurs qui changent notre comportement. Nous posons des questions, nous simplifions les choses et nous aimons apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Débordants d'énergie et de motivation, nous ne sommes jamais gênés de nous retrousser les manches et de trouver un emploi - nous n'avons pas peur d'un bon défi. Nos principes? Un esprit d’entreprise et un sens aigu du service à la clientèle.

  • Innovation

  • Satisfaction du client

  • Qualité

  • Nourrir le talent

  • Conscience environnementale

Mobilité

Worldline encourage la mobilité des employés au sein de l'entreprise afin que chaque collaborateur s'épanouisse dans sa carrière professionnelle.

La mobilité est un facteur de développement personnel qui fait partie intégrante de notre culture et contribue à enrichir nos métiers.

La mobilité professionnelle et / ou géographique s'inscrit dans les perspectives d'évolution que nous proposons à nos collaborateurs. Il permet à ceux qui le souhaitent de bénéficier d’un coaching et d’un tutorat assuré localement par le recrutement de responsables.

Développement

S'occuper de collègues, les aider à développer leur carrière et encourager les personnes à communiquer, innover et améliorer leurs compétences: tels ne sont que quelques-uns des objectifs fixés par Worldline et soutenus par notre ambitieux programme de développement englobant développement de carrière, formation, mentor et des plans de développement de carrière individuels sur mesure.

10 bonnes raisons de rejoindre Worldline

Une stratégie à long terme, des interactions quotidiennes à petite échelle entre les employés, une culture d’entreprise forte: voici 10 bonnes raisons de rejoindre Worldline - une entreprise dans laquelle vous aimerez faire partie!

  • Nous vous encourageons à grandir
  • Nos collaborateurs sont sympathiques et accueillants
  • L'ÉQUILIBRE TRAVAIL-VIE EST IMPORTANT POUR NOUS
  • NOUS ENCOURAGEONS LA PROGRESSION D'EQUIPE
  • Nous sommes les experts
  • NOUS ENCOURAGEONS LA DIVERSITÉ
  • NOUS SOMMES SOUTENUS PAR NOTRE ENTREPRISE
  • NOUS SOMMES PARTOUT
  • NOUS ENCOURAGEONS LES PLACEMENTS DE TRAVAIL
  • NOUS POUVONS VOUS OFFRIR DES OPPORTUNITÉS DANS LE MONDE ENTIER

Avis des employés Worldline Global

  • « Travailler chez Worldline »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - responsable rémunération et avantages sociaux - Bezons
    Employé actuel - responsable rémunération et avantages sociaux - Bezons
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Worldline Global à plein temps

    Avantages

    Ambiance familiale, filtre de stress par les managers. Les missions sont intéressantes. Travail en autonomie, confiance de la part du management.

    Inconvénients

    Aucun inconvénient à travailler chez Worldline.

Voir les 228 avis

Photos chez Worldline Global

Worldline Global photo de : Worldline people
Worldline Global photo de : Chocolate distribution in Switzerland
Worldline Global photo de : Charity Race in UK
Worldline Global photo de : CSR day at Worldline Switzerland
Worldline Global photo de : Employee Rewards
Worldline Global photo de : Happy Women's day at Worldline
Afficher toutes les photosTout afficher

Entretiens chez Worldline Global

Expérience

Expérience
62%
19%
19%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
49%
17%
11%
11
6
6

Difficulté

2,8
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Offre acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Worldline Global.

    Entretien

    entretien de motivation , présentation personnelle , présentation du parcours, questions et réponses sur le projet, questions sur les expériences précédentes, les langages de programmation maîtrisés, les motivations pour le poste, les différents centre d’intérêts, les perspectives d'avenir.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 21 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Worldline Global

  • Best Recruiters, Le Figaro, 2017
  • Happy Trainees, choosemycompany, 2018
  • Best 2017 Communication On Progress award, The United Nations Global Compact France, 2018
  • Gold level, EcoVadis, 2018
  • Score of 87/100, Gaïa Index, 2018
Voir plus

Vous travaillez chez Worldline Global ? Partagez vos expériences

Worldline Global
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou